Recherche à apprendre l'espagnol péruvien à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

De retour d'un voyage au Pérou, où j'ai pu faire une expérience chamanique marquante, je recherche à apprendre l'espagnol sur paris afin de préparer un prochain voyage. Je suis un débutant qui a pour objectif de progresser sur les bases de la grammaire. Je souhaite trouver un cour basé sur l'échange afin d'appréhender toutes formes de discussions. De préférence j'aimerais qu'il soit dispensé par une personne péruvienne.

Merci Antoine

guestantoine@hotmail.com
LE Lebreles ·
Bonjour Antoniodos! Si tu veux je peux t aider avec ton apprentissage de l espagnol mais aussi on peut échanger des connaissances , parler de la culture péruvienne bien sur, si tu es interessé tu peux me contacter. Amicalement Lebreles
AN Antoniodos ·
Merci lebreles

Je viens de tomber sur ton message et je suis toujours intéressé! Voici mon mail si tu veux me contacter!

guestantoine@hotmail.com

a bientôt
AN Antoniodos ·
Bonjour à tous,

N'ayant pas réussi à réellement progresser dans ma recherche jusqu'à aujourd'hui, je réitère ma demande. Je travaille dans le milieu du spectacle. Cela à pour conséquence de faire varier la fréquence et les horaires des cours auxquels je peux me rendre. De plus le budget demandé par certains cours est au dessus de mes moyens. Je ne sais pas si le fait d'avoir chercher une personne péruvienne a incité des personnes à ne pas répondre mais ce n'était pas mon objectif initial. Par ailleurs si certaines personnes ont besoin d'aide en français, je suis ouvert à cet échange N'hésiter pas à me faire des propositions Merci à tous

Antoine guestantoine@hotmail.com!

Similar discussions

You might also like