Recherche restaurant péruvien en Normandie (ou proche)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

J'aimerais faire un surprise à mon ami (qui est péruvien) en l'emmenant dans un resto péruvien mais je n'en ai pas trouvé dans le coin ! Donc si vous en connaissez un qui soit proche de la Normandie (ou encore mieux, en Basse-Normandie), ça m'intéresserait !

J'espère que vous pourrez m'aider ! :)
AU Audrey198376 Regular ·
Je suis également intéressée mais plutôt en Haute-Normandie ! Merci
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

je ne pense pas qu'il y ait des restos peruviens dans cette region ni en haute ni en basse, mais vous pouvez faire vous même la cuisine, il y a de très bonne recettes sur le web avec des ingredients que l'on peut trouver au super marché. Pour ceux que l'on ne trouve pas, vous avez toujours la ressource de les acheter sur internet. Il y a une boutique à Paris qui vend pas ce système. On y trouve aussi le fameux pisco (du vrai) pour faire le pisco sour, qui si j'en crois les rumeurs, est une bonne entrée en matière pour le repas et l'après repas....... :-))

los ninos
ES Esperanza14 ·
C'est en fait une idée de "cadeaux" (passer une journée dans une autre ville et aller dans un restaurant péruvien) donc faire la cuisine moi-même serait complètement différent et pas forcément réussi !

Je pense que je l'emmènerai à Paris du coup...

Similar discussions

You might also like