Cherche personnes pour créer une association
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour tout le monde

Je suis désireuse de creer une assocation pour aider des jeunes diplomes a partir a l etranger. j habite sur bordeaux et j ai 26 ans, j ai passé un an aux usa et je suis aujoud'hui fonctionnaire. j adorerai consacrer mon temps libre a aider les jeunes a vivre une expérience aussi belle que celle que j ai vécu donc si vous etes comme moi, faites moi signes voila mon email perso: imalouansaadia@yahoo.fr a bientot j espere
ST Stephane200 ·
bonsoir je suis en partenaria avec une association d'aide, de conseil, d'etude et de realisation de projet (ADACERP) qui aide les jeune camerounais a realiser leurs projet et leur reve et beauceaup de ces jeunes veule continuer leurs etude en europe donc si jamais tu pouvais entre en partenaria avec cette association ou alors devenir mebre sa sera une tres bonne idée et grace a cella beauceaup de jeune pourrons ainsi terminer leur etude dans de tres bonne condition en esperant trouvé un bon travail a la fin de leur etude mon contact niamayo2000@hotmail.com stephane
stephane ngoufo
IQ Iquitos35 Regular ·
hola...ton idee m interesse.... contacte-moi mail...iquitos35@yahoo.fr.... je n ai pas pu te joindre sur celui indique.... amicalement jeanlouis
.

Similar discussions

You might also like