Photographe amateur recherche mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je m'appelle Claire Siraut, je suis photographe amateur. Je recherche une association humanitaire afin d'aider sur le terrain, mais aussi de proposer mes services en tant que photographe. Je n'ai pas d'expérience en photographie humanitaire, mais je suis passionnée par l'humain, et j'ai à cœur d'apporter mon aide et de témoigner du travail des organismes qui œuvrent pour les plus démunis. Je ne recherche pas spécifiquement un lieu en particulier, mais surtout une mission qui me corresponde et dans laquelle je pourrais développer la photographie et l'entraide humanitaire. Si vous connaissez un site, ou une association intéressée, je vous remercie d'avance !

Claire Siraut
Bien cordialement,

Claire Siraut
IG Igor225 ·
Bonjour Claire, J'aimerai savoir si nous pourrions developper ensemble un projet d'insertion professionnel de 20 jeunes de rue par la photographie. En effet, notre association en Cote d'Ivoire offre des missions humanitaires. Nous sommes à votre disposition pour d'amples informations. Amicalement Igor
CL ClaireSrt ·
Bonjour Igor,

Oui avec plaisir, nous pouvons échanger en message privé. Comment s'appelle votre association ? De quel type de mission s'agit-il ?

Merci A bientôt Claire
Bien cordialement,

Claire Siraut
AN Anasthasie Veteran ·
Je serais vous je me méfierais des propositions de ceux qui s'inscrivent uniquement pour trouver des pigeons. ONG Femmedevant, quelle ONG ??? Igor ou Doua Quader ? Ca sent l'arnaque à plein nez, une annonce sur le forum du routard a été supprimée.
IG Igor225 ·
Bonjour Anasthasie Je viens pour t'informer que nos messages ont été supprimé pour non respect des règlements de ce forum .Mais une fois instruit par le modérateur du forum nos messages sont toujours affiché. Parlant de l'anarque, je veux t'informer que nous ne demandons jamais de l'argent ou quoi que se soit à nos volontaire.Ceux ci paient leur frais de participation le moment où ils sont dans notre bureau en Cote d'Ivoire. Merci
IG Igor225 ·
Bonjour Claire, Je peux avoir ton mail pour te parler en privé sur notre association et du projet ? Merci Igor
TH Thierry111 Veteran ·
Effectivement, les renards rodent!! Juste un petit conseil, afin que votre proposition soit intéressante pour une ong sérieuse, il faut que vous preniez en charge vos frais de transport et de pension, sinon autant faire travailler un photographe local. Si je peux vous donner un autre conseil, définissez un thème sur votre reportage photo, cela évite de vous disperser une fois sur place et c'est intéressant si vous souhaitez exposer votre travail à votre retour.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
IG Igor225 ·
Salut Claire, Notre association s'appelle AIDC (Alliance Ivoirienne de Développement Communautaire) , nous sommes reconnu par les autorités ivoiriennes .Nous collaborons avec ONG FEMMEDEVANT . La mission va consister à renforcer la capacité de 20 jeunes enfants de rue au métier de la photographie et appuyer leur insertion professionnel dans le domaine. Je te donnerai plus de précision en privé donc par mail ou whatsapp. Merci et bien de chose Amicalement Igor
CL ClaireSrt ·
Bonjour Igor,

Quel est le site internet de votre association ?

Merci Claire
Bien cordialement,

Claire Siraut
TH Thierry111 Veteran ·
Cela devient du harcèlement a ce niveau ! 3 messages !!
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
AN Anasthasie Veteran ·
Eh oui, sur votre profil vous êtes l'ONG Femmedevant et maintenant vous collaborez juste avec, au nom d'une association fumeuse. Le fait que vous insistiez à ce point pour communiquer en privé montre que vous avez des trucs à cacher. J'espère que personne ne tombera dans votre piège.

Similar discussions

You might also like