Apprendre le polonais oui, mais où?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour,

Je suis sur Paris et je recherche des cours de Polonais ... Je recherche une association ou autre ... mais pas cher. Voir echange de bon procédé ? Je suis nul en polonais ! :)

Est ce super dur comme langue a apprendre ?

Merci, a+
AN Annechlore ·
Hey,

Essaye de voir au centre culturel polonais a Paris, il y en a surement un. Ils donnent forcement des cours de polonais. Le polonais ce n'est pas simple du tout. Plutot a s'arracher les cheveux parfois [:)]
YO Yolanta ·
Essaies demander a la librairie polonaise a Paris Ksiegarnia Polska" – Librairie Polonaise de Paris : 123, bld Saint Germain __ www.flynatic.com
CL Claire2A Regular ·
Je l'avais appris il y a longtemps (entre 1990 et 1992) à l'université de Paris-Sorbonne en cours du soir. Les cours à l'époque n'étaient pas "donnés"; peut être que cette possibilité existe toujours. Je te préviens : langue un peu difficile; le seul repère c'est l'alphabet latin, tout le reste change par rapport au français. bonne chance !
Claire2A

"en Inde, beaucoup de gens se perdent ... c'est un pays qui est fait exprès pour cela " Nocturne Indien, Antonio TABUCCHI
MA Magdaprof ·
Je te propose des cours de polonais on-line. Je suis etudiante des lettres en francais, je suis polonaise. Le prix n'est pas tres eleve, 15 euros/60 minutes. Je peux t'envoyer les materiels via e-mail, les conversations par skype. J'attends ta reponse si t'es interesse.

A bientot j'espere, Magda

You might also like