Portugais du Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut tout le monde! je suis actuellement a Paris et je souhaiterai rencontrer des personnes d'origine bresiliennes pour discuter en portugais du bresil car depuis mon voyage la bas il y a 8 ans je n'ai as eu l'occasion de pratiquer la langue et je souhaite m'y remettre pour apprendre un peu a me debrouiller en portugais.... sinon si vous connaissez un moyen peu contraignant en terme de temps (hors semaine...) et en terme de finance(!) ou l'on peu avoir des cours ou équivalent... ou encore un echange linguistique.... je suis prenante!! merci pour vos conseilles!!
que vive la vida y el sol!
ZO Zohratoo ·
Bonjour, j'ai un ami qui donne des cours de portugais du brésil si ça t'intéresse, je ne connais pas ses tarifs mais je sais qu'il est d'origine brésilienne et qu'il donne des cours. donc si t'es intéressée voilà son email : clayton.number-one@caramail.com

tout ce que je peux te garantir à propos de lui, c'est qu'il sera vraiment patient avec toi, qu'il est vraiment un type sympa donc il t'écoutera et t'aidera à parler correctement portugais du brésil en un lapse court de temps, de tte façon tu constateras tout ça de toi même quand tu entreras en contact avec lui.

bonne journée et bon cours surtout !
la vie est si belle
LA Laureenh ·
merci c super sympa!!!
que vive la vida y el sol!
ZO Zohratoo ·
de rien, j'espère qu'il pourra t'aider !
la vie est si belle

You might also like