Échange de langue portugais brésilien/français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!!

Je souhaite apprendre le portugais car je pars quelques mois au Brésil (tout près de Rio) l'année prochaine. J'aimerai donc rencontrer des personnes qui parlent portugais à Lyon et qui souhaiterais apprendre le français pour que l'on puisse s'aider mutuellement!

Si vous êtes concerné ou que vous connaissez quelqu'un que ça pourrait interesser, n'hésitez pas! Maud
DE Dete ·
Je suis brésiliène mais j'habite au Brésil (Rio de Janeiro) et si tu veux nous pouvons changer de langue. Mon facebook Dete Araujo et je serais a Paris pour le reveillon. Je étudier le français pendant quelques années mais pour n'avoir pas personne a exercer la langue j'ai déjà obuliée presque tout. Je suis profésseur du portuguais et à votre disposition.
CA Cathydu13 ·
Je cherche moi aussi à apprendre le potugais et à aider quelqu'un qui apprend le français. Je suis sur Marseille. Si ça vous intéresse contactez moi. Até logo !
DE Dete ·
nous pouvons etudier au facebook. Donnez-moi votre nom que je lui cherche. Vous pouvez chercher le mien. Dete Araujo.
SA Sandygyal ·
Bonjour Dete,

Je souhaite venir au Brésil en 2013, j'ai des notions en espagnol mais je ne connais pas un mot en portugais!

Peux tu me renseigner?

Sandygyal
DE Dete ·
bien sur!

ou nous pouvons exercer la langue? au forum je pense que ce n'est pas possible. Comme je déjà dit donne moi le non au facebook que je te cherche!

à mon avis c'est très import connaître la langue avec une personne que la sait tres bien. Je suis professeur de portugues et je me propose donner classe gratuitement. Je sais, moi même comme que répresente ce désir de connaitre autre langue.

Vous m'aidez au français et moi au portuguais! Simple et l'un faire pour l'autre!

Dete Araujo (facebebook)
SA Sandygyal ·
Super!!

Je cours sur Facebook!!!

Moi c'est Sandrine JEAN-LOUIS!
Sandygyal
PE Pessanha ·
Salut Maud,

Je suis brésilienne et j'habite à Lyon depuis 1 an. J'ai vraiment envie d'un échange de langue car, même si mon mari est français, on ne peut pas se parler que en portugais!

Je pars en vacances le 8 septembre et je rentre le 22 septembre mais si tu veux, je suis disponible à toute de suite, parce q je travaille pas encore. Mon mail: pessanha.arq@gmail.com

Até mais, 🙂

Vanessa PESSANHA
AL Alemanbra ·
Bonjour, je suis brésilien. Si vous voulez encore apprende le portugais e m'aider avec le français je suis à votre disposition. merci d'avance
AL Alemanbra ·
Bonjour, je suis brésilien. Si vous voulez encore apprende le portugais e m'aider avec le français je suis à votre disposition. merci d'avance
SO Sophorse ·
Moi je parle très bien le français et je me débrouille très bien aussi en portugais ! Je suis disposé à vous aider à apprendre le français sans soucis :) ! contactez moi en PV si possible :)
Ensemble pour un Monde Meilleur www.jcmtogo.org

Similar discussions

You might also like