Cherche un professeur de français à Bangkok (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
c'est pour une jeune étudiante .. merci de me contacter en privée . thuan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour Thuan,

Pourrais tu me dire pour qu'elle période, si c'est un cours privé, un appui.... combien de temps, et quel niveau... ESt-ce une personne qui souhaite apprendre le français ou une personne qui est francaise et a besoin d'un appui....

Peut être que je peux demander à une amie qui habite Bangkok.... mais quand j'aurai plus de précisions....

Nathalie
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
FL Flodoudou69 ·
salut, je serai a priori tres interressé par cette offre, mais est -il possible d'en savoir plus? compétences souhaitées? experience? ..
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu est a bangkok ? niveau intermédiaire supérieur, préparation aux examens niveau bac .. possibilité de troc français contre thaïe .. pas besoin de sortir les diplômes il suffit d'être sérieux . ce qui est pas trop le cas a Bangkok 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SW Swasdee ·
Encore besoin ? C'est pour un étudiant thailandais ou français ?
FE Femmethaie ·
Bonjour de Bangkok,

Je suis professeur de francias, anglais et thai. Je donne en ce moment le cours de francais aux adultes, etudiants, eleves.

Si vous vous interessez, merci de me contacter au +66 (0) 89 534 3428 ou phongphiew@yahoo.com

Sinceres salutations, Nuan

Similar discussions

You might also like