Recherche professeur de népalais dans la région de Lyon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, aprés mon troisième séjours consécutifs au Népal, je souhaiterai trouver un prof de Népalais dans la région de Lyon.J'ai déja quelques bases depuis 1 an avec un logiciel(mais un peu simple)et le bouquin "Parlons Népalais".Il me manque maintenant de pouvoir pratiquer régulièrement, j'ai tout de même progressé dans le "parlé"lors de mon dernier voyage (Octobre 2007), , mais la difficulté est dans le comprendre.Je suis en Saône et Loire mais à seulement une heure de Lyon.Merci d'avance pour tous les renseignements que quelqu'un pourra me fournir. Pour infos :j'y retourne en Octobre 2008!!!!
Sathi
BA Balakrishna ·
Bonjour!!! J'aurais pu t'aider un peu mais je suis un peu loin de Lyon. Mais tu pourras trouver je pense. Si c'etait à Toulouse je connaisais 2 filles nepalaise qui habitaient, c'est loin aussi. En tout cas Bon courage et bonne lessons.

krishna
bala.padhya@hotmail.fr
SA Sathi71 Regular ·
Namasté, merci pour ta réponse. Je note quand même tes coordonnés, au cas où! Pour le moment je suis un peu pessimiste sur les débouchés de ma demande .Personne en vue à proximité.Si tu as d'autres infos je suis partant, mais je continue mes recherches Merci Thierry
Sathi
JE Jeannou ·
Salut Lamatiti, Quand j'étais sur Lyon j'avais recherché et je sais que depuis octobre 2007 il y a des cours au KoToPo. C'est un bar international à Lyon, en bas des pentes de la croix rousse, vers la place des Terreaux. Voilà, les infos qu'ils m'ont envoyé par mail en septembre, avec l'adresse du KoToPo:

Vous souhaitez suivre un cours de népali.

Ce cours aura lieu : les jeudis de 20h à 21h30.

Le premier cours aura lieu le jeudi 11 octobre.

Prix de la session des15 cours hebdomadaires : 160 € / 138 € (tarif réduit) Possibilité d'encaissement échelonné de votre règlement Inscriptions: à partir d'aujourd'hui, du mardi au samedi, de 17 à 22 h.

KoToPo - Association Mille et une langues 14 rue Leynaud 69001 Lyon Métro Hotel de Ville ou Croix Paquet 04 72 07 75 49 - kotopo@freesurf.fr - www.kotopo.net Ouvert du mardi au samedi de 17H à 23H...ou plus, suivant le programme. Voilà pour les infos, au cas où t'as un plan pour des cours de népali sur ou vers Nancy, je suis preneuse. Tchao Jeannou
jeannou
28 2861786 ·
Je suis professeur du népali à paris. Mais, vous êtes à Lyon, c'est un dommage.
Ram Hari KHAKUREL, paris , France
JE Jeannou ·
Merci quand même de m'avoir répondu. En plus je ne vis plus à Lyon, mais à Nancy en Lorraine maintenant. Mais si vous connaissez quelqu'un ou un organisme en Lorraine, qui pourrait me donner des cours, je suis toujours intéressée. Jeanne
jeannou
28 2861786 ·
Bonjour Jeannou,

Je voudrais apprécie ton intérêt d'apprendre Népali. Mais, quelle est ta motivation ? Tu veux parler népalis ou écrire ou apprendre seulement quelques expressions très utiles dans la vie quotidiennes? Donnes moi ton adresse, si je trouve quelqu'un, je te passe le message . Si on peux trouver d'autre solution, on verra. Quel est ton niveau maintenant?

bonne chance !

à bientôt !

Ram Hari Khakurel, Paris
Ram Hari KHAKUREL, paris , France

You might also like