Projet camp pionnier pour 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous ! Je fais partie d'un groupe d'environ une quinzaine de pionniers (16-18 ans), et de 4 chefs (20 ans et +) , et je recherche des projets pour notre camp :) Nous sommes ouverts à tout types de projets, que ce soit dans la rénovation du patrimoine, dans la protection environnementale, ou encore (ce serait l'idéal selon moi !) dans l'humanitaire. Je recherche activement des projets en Europe uniquement mais malheureusement je ne trouve rien à notre portée... En effet, tout ce que je trouve est soit trop cher (nous travaillons toute l'année pour payer notre camp, mais débourser 500 euros par personne activités non incluses n'est pas vraiment envisageable...) soit à l'autre bout du monde :( C'est pourquoi je fais appel à vous amis voyageurs ! Si quelqu'un savait me suggérer quelque chose, nous sommes très motivés et le camp est le meilleur moment de l'année ! Nous devons proposer un projet d'ici novembre, d'avance merci de votre rapide et future réponse ! 😉
TH Thierry111 Veteran ·
C'est possible en Moldavie.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
TH Théo1998 ·
bonjours Saola

je suis pionnier en Belgique je suis également à la recherche d'un projet en Europe (de préférence dans l'Est). Avez vous déjà trouvé un projet ? avez vous des sites ou projets que vous ne prenez pas à me donner pour m'aider ? mon mail pour me contacter : theost1998@hotmail.com ou mon facebook : théo verhelst merci!🙂
SA Saola22 ·
N'ayant pas su te joindre sur Facebook, je t'ai envoyé un mail, j'espère que cela te conviendra 😉
TH Théo1998 ·
j'ai reçu le mail ! merci 😉
FA FanPel ·
Bonjour Saola22! Je suis une pionnier et je chercher, tout comme toi, un projet pour mon camp en juillet 2016. Aurais-tu des sites quelconques à conseiller ? Tu peux me contacter à cette adresse email : pelgrims.f@gmail.com Merci beaucoup!
JA Jacana1002 ·
Bonjour Thierry111, Je m'appelle Samantha et je suis pionnière en région de Tournai j'ai lu ton message qui parlait de Moldavie aurais-tu un projet de camp à me proposer nous sommes une vingtaine de pios et 5chefs! Merci d'avance bisous :))
JA Jacana1002 ·
Coucou Saola22, est ce possible que tu m'envoies des projets de camps stp je suis ouvertes à toutes propositions nous sommes une vingtaine de pionniers et 5chefs merci d'avance. contacte moi à ce mail : samdusart@gmail.com Bonne soirée.:)
KO Kookaburra12 ·
Bonjour,

Je suis cette année moi même pionnier et je cherche une destination et un projet de camp. Pourrais-je avoir plus d'informations sur votre expérience de l'année passée?

Bonne soirée Camille

Similar discussions

You might also like