Bonjour,
Cathie, 48 ans.
Apres deux ans passé au Togo et rentrée depuis 14 mois en France, je ne pense qu'a une chose c'est de repartir donner de mon temps et de mon energie dans un pays d'Afrique.
Cameroun, Mali, Benin, Ghana.......je reste ouverte a toute proposition serieuse.
J'envisage un départ fin année 2018. Ce délai afin de bien préparer mon projet.
N'hésitez pas a me contacter
A tres vite
Cathie
Bonjour Cathie,
Vous étiez au Togo pour quoi exactement ?
Qu'aimeriez vous faire ? Que pouvez-vous faire ?
Je suis en relation et membre d'une association française qui est aussi déclarée au Bénin et a la reconnaissance de l'ONU.
Nous désirons mettre en projet du soutien scolaire dans les villages et/ou de quartiers dont les populations sont très pauvres à Cotonou ou d'autres villes, où l'association fait des dons de matériels scolaires aux nécessiteux de villages pauvres dans tout le Bénin.
Je vous mets les coordonnées de l'association MIMAN.
Sa présidente est franco-béninoise.
Si cela vous intéresse nous pourrons en parler par mail par la suite ? Je parlerai de notre correspondance ou par tel par la suite, à la Présidente, et nous verrons par la suite ?
Vous parlez de volontariat, cela veut dire quoi exactement, vous espérez travailler pour une association ou un bénévolat avec prise en charge pour certaines prestations sur place ?
Nous en pourrions vous loger gratuitement pour commencer....
https://www.associationmiman.org/
https://www.facebook.com/AssociationMimanBenin/
http://www.carenews.com/fr/news/6364-bienvenue-a-association-miman