Cherche projets sous forme de coopérations avec une association d'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
bonjour a tous, je consulte depuis 1 mois ce forum de voyageurs et je na'rrive pas atrouver mon bonheur donc je me lance a mon tours!

je pars avec mon amie en amérique centrale pendant un an a partir de mai 2008 en commenceant par cuba et pour finir en equateur. Nous avons reussi a trouver 2 associations avec lesquelles echanger pendant un temps donné (cuba et equateur!) mais pas en amerique centrale. j'ai suivi beaucoup de discussions et je n'ai vu comme le dis la rubrique que des projets humanitaires et nous recherchons plutot des projets sous forme de coopération avec une association d'amerique centrale. je n'ai pas de pays ni de domaines preferes (environnement, orphelinat, tourisme solidaire etc..) nous voulons simplement echanger et partager nos competences que sont l'animation socioculturel, le spectacle vivant et le cirque et la solidarité internationale. nous restons ouverts a toutes propositions et et pouquoi pas meme partager quelque infos! a tres vite
moi je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
MA Mareva91 Regular ·
Visitez le site idealistas.org Il s'agit d'un site où l'on trouve de nombreuses ong et associations locales....il éxiste en 3 versions: français, espagnol et anglais.....Le mieux pour vous est d'aller dans la version espagnol du site... moi j'y ai trouvé pas mal d'assocs pour mon futur périple en amérique latine...Il y a pas d'asso locales assez petites qui je penses pourraient être intéressé par une collaboration.

Bonne continuation
"Une suite de petites volontés fait un gros résultat." Charles Beaudelaire
GE Gege56 ·
merci bcp pour l'info j'y vais de suite!
moi je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
ZO Zolitaire50 Regular ·
allo va voir aussi http://www.suncampdr.com/french/volunteer.htm bonne journée Yvon
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
TZ Tzorif ·
Bonjour! Je pense que mes chance sont maigre d'avoir un réponse de votre part étant donné que votre commentaire date de 2008 mais svp, pourriez vous me donner des informations concernant l'association dans laquelle vous avez travaillé à Cuba??

Similar discussions

You might also like