Qui connait l'association Waranka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, je souhaite partir avec l'association waranka et j'aimerais prendre contact avec des personnes qui sont déjà partis avec cette association,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?!

Merci beaucoup 😉
PT Ptitbaloo ·
salut...est ce que tu parles waranka GR, a Pikine, Dakar au sénégal? Si c'est le cas, je suis en ce moment dans cette association...

Pour moi, tout ce passe bien... Bien sur, beaucoup de choses sont surprenantes et tu peux avoir un peu de mal au début mais les gens sont sympas ici...

N'ayant pas trop de temps à t'accorder aujou'rhui( c'est la fête de Korité pour la fin du ramadan), Ptitbaloo
Ptitbaloo
ME Mel42 ·
Salut ! merci pour ta réponse ! oui je parle bien de l'association waranka à dakar au sénégal, nous avons un projet pour partir là bas et nous aimerions avoir des témoignages de personnes qui y ont fait un petit séjour pour savoir un peu comment cela se passe !

C'est super si tu y es en ce moment tu pourras peut-être répondre à mes questions ? Nous voudrions partir au cours du mois de mars ou avril 2009, penses tu que c'est une bonne saison ? et qu'il y aurait des choses à faire à cette période là ?

Je te remercie beaucoup.

Bonne journée !
PT Ptitbaloo ·
salut...alors, je peux te donner des infos mais peux tu me contacter directement sur mon mail stp car j'ai du mal à rester connecté sur ce forum.. J'ai peur que ca coupe en plein milieu!!! lol

Mon mail: liliangaillard@yahoo.fr

Lilian
Ptitbaloo

Similar discussions

You might also like