Qui peut me traduire mon permis GBAO en cyrillique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut, J ai fait une demande de permis GBAO en meme temps que mon visa tadjik a l ambassade du Tadjikistan a Pekin. Il m ont charge de 40 RMB pour cela, payable d avance (soit 4 euros). Vu le prix je n y croyais pas trop mais bon... Finalement j ai bien sur mon passeport mon visa + ce tampon (cf piece jointe) qui semble etre le GBAO avec 6 regions. Mais impossible d avoir une confirmation aupres du personnel de l ambassade. Et comme je ne lis pas le cyrillique, je ne sais pas si c est vraiment le GBAO et si oui, quelles sont les regions qui y sont mentionnees. Quelqu un pourrait il me traduire cela? Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
MO Montagne666 Veteran ·
Je ne comprends pas ce qui est ecrit, mais voici la transcription latine si ca peut t'aider: "Bourboud ba mintakay sarkhadi (ensuite je en vois pas tres bien) nokhnyakhoy/iokhnyakhoy darvoz, vantch, rouchon, ichkochim, mourgob, ch. khoroub" sous reserve que les lettres se prononcent comme dans les langues slaves, il doit y avoir des variantes pour le tadjik probablement...
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
BR Breizhoo Veteran ·
Ca me confirme certaines choses.....j y reconnais les regions de Khorog, Murghab, Iskashim et Vantz notamment.

J ai bon espoir que ce permis soit vraiment le laisser-passer que j esperais. 😇.

Merci de ton aide.
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
ED Edtortue Regular ·
Salut,

Exactement le meme tampon que j'ai sur mon passeport.

Pas de soucis! C'est bien lui.

Bonne eclate dans le Pamir !

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
BR Breizhoo Veteran ·
Yes, Yes, Yes!!!!!!! I get it, l get it!!!!!!!!! Wouuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!

Merci pour la confirmation Edwige.

Je vais imprimer ton roadbook pour la route....j espere que t as ete bonne, sinon les pentes du Pamir vont se rappeller a ton bon souvenir en m entendant pester contre toi!!😏😏😏

A+ a l'Ouest!

Similar discussions

You might also like