Quoi faire avec du riz en poudre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Des amis venus manger à la maison ce week-end ont voulu me faire une surprise en me ramenant du riz en poudre (Ground rice) mais je ne sais pas quoi en faire (MDR) quelqu'un aurait une idée ?

merci de vos conseils et recettes éventuelles...
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
TR Travaway Globetrotter ·
de la pâte pour les raviolis type raviolis aux crevettes 🙂
PA Passager26 Veteran ·
Huumm, merci pour ce premier indice (précieux😉) mais pourrais tu developper... juste quelques traces de recettes ?

merci d'avance
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour voisin 😉 ton riz en poudre c'est en fait de la farine , tu peux l'utiliser comme de la farine ! pour les recettes et proportions , je pense que sur gogol tu dois avoir le choix. belle journée . francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PA Passager26 Veteran ·
merci Francia 🙂, boin ben je vais faire du pain de riz alors, çà évitera le gluten !
Arf je pense qu'ici deja tu devrais trouver pas mal de choses... ;) pour ma part je ne peux pas trop t'aiguiller car je ne m'en sers que trop peut🙂
PA Passager26 Veteran ·
bponsoir, ben y a pas grand chose justement à propos de ce riz en poudre ...🙂

merci quand même
A riz en poudre c'est sûr lol ...mais si tu cherches à ravioles ou raviolis Chinois, Vietnamien etc... ou à raviolis aux crevettes...il y aura peut-être plus de chose  🙂
voir ce site : http://enviedavril.typepad.fr/weblog/2007/03/les_petits_gtea.html plein de possibilité de faire des petits gateaux 😛 bon appétit francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
PA Passager26 Veteran ·
merci Francia, trés bien ton adressse !😉
J'ai un lien  http://www.blog-appetit.com/t/farine-de-riz/

...mais si tu fais une recherche "farine de riz" sur google tu trouveras plein de choses bien sûr...
si tu veux tu peux m'inviter à déguster 😛 non , je rigole , mais j'ai vu que tu aimais bien l'Afrique , je me dis que je t'ai peut-être rencontré au festival à Chambéry ! bon weekend francia
CH Chrousseaud Globetrotter ·
De la poudre de riz..... Ca sert en maquillage
ChR
PA Passager26 Veteran ·
ehehe, oui, oui, Chrousseaud, çà jai eu l'occasion de voir de nombreuses fois mais là, c'est des recettes culinaires dont je parlais 🙂, mais c'est ok, ton prédécésseur m'a laissé un lien parfait !
PA Passager26 Veteran ·
Génial Lise !!!😎😄😉,
LI Lindoudou Globetrotter ·
ça sert à se poudrer le nez.Pour ceux qui ont le pif brillant 😉

Similar discussions

You might also like