Randonnée à cheval 1 à 3 jours débutant Argentine / Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Ma copine et moi parton 3 semaines du du 21 avril au 13 mai en Argentine (de Santiago du Chili à Montévideo en passant par Mendoza et Salta).

J'aime la montagne et la rando et comme ma copine n'aime pas se fatigué donc je cherche un plan à cheval. Sachant que l'on est débutant à cheval (on à 30 ans et en bonne santé physique)

Avez vous des conseils ? Des gens rencontrés sur place ?

Merci beaucoup

Raspa
Donne moi ta main camarade, j'ai cinq doigts moi aussi on peut se croire égaux. claude nougaro
IS Isamali Regular ·
Bonjour, Il y a pas mal de possibilités de faire du cheval en Argentine. Vous trouverez facilement des agences qui le proposent autours de Mendoza. Au hasard une agence qui sort sur Internet http://www.kahuak.com.ar/turismo_aventura/cabalgatas_mendoza.htm. Je ne sais pas ce que cela vaut mais il y a beaucoup d'offres de ce style. Tu tapes cabalgatas et tu trouveras plein de sites. Ce n'est pas la peine de réserver pour une petite excursion. Nous avons fait un tour à potrerillos sans avoir jamais fait de cheval avant, c'était sympa. Il y en a beaucoup moins pour ne pas dire qu'il n'y en a pas dans la région de Salta. Pour plus d'informations va faire un tour sur mon site: www.avisdedepart.com Bon voyage Isabelle
www.avisdedepart.com
RA Raspa ·
Merci beaucoup Isabelle, je vais regarder tout ça :)
Donne moi ta main camarade, j'ai cinq doigts moi aussi on peut se croire égaux. claude nougaro

Similar discussions

You might also like