Randonnée à cheval en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FX
salut a tous

Salut a tous

je cherche a faire une rando a cheval ds un rayon de 4 ou 5 heures autour de buenos aires ceci pour 4 jours et 3 nuits. j ai ds l'idee de faire une ballade assez roots en sortant des sentiers batus avec sac de couchage et nuits a la belle....sans croiser trop de touristes et voir de beaux paysages. Budget 700 pesos plus ou moins.i j ai un bon niveau d'equitation

Je serais ravi de recevoir quelques conseils avisés

Merci d'avance

fx
KA Karen44 ·
Salut fx,

Desole, c'est pas tant pour te donner des conseils que pour en recevoir😉 Ton projet est excellent, j'adorerais faire de meme. La je suis a Bs As depuis 2jours pour un stage de 4 semaines et je voulais justement sortir un peu de cette grande ville qq jours pour des grands espaces. Je monte bien a cheval et j'ai un bon sac de couchage! Dis moi, comment t'organises tu? es tu seul? vas tu dans une estancias, louer des chevaux, un guide? As tu des adresses? Si tu cherches qq un pour t'acompagner, fais moi signe🙂 ou meme pour en discuter.Tu es a BsAs actuellement? karentalour@hotmail.com A +
Karen
CH Chrisalb ·
Bonjour,

moi non plus je n'ai pas de conseil à donner malheureusement, mais je serai en Argentine du 23 juillet au 13 aout, et une rando équestre me tenterait plus que bien! Je vais chercher de l'info de mon côté et vous tiendrai au courant...

Similar discussions

You might also like