Recette Cocktails en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour... Je suis à la recherche des recettes de cocktails que j'ai pu savourer en Rep. Dom., notamment ceux appellés le Banana Mamma et le Mai Tai (ils doivent avoir une recette particulière la bas car la recette classique du Mai Tai ne correspond pas...). J'étais à l'hôtel Casa Marina de Sosua... alors si qlq y a été ou y va prochainement, merci de demander gentiment aux serveurs leur recette....
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis." Oscar Wilde
YA Yangcheng Regular ·
Hi GoodGirl!

J'essaye de t'aider: Mai Tai recette trouvée dans le Larousse des cocktails de 1982:

"Couper un citron vert en le presser à la main dans un verre avec de la glace pillée. Ajouter: 1/2 mesure de rhum martiniquais; 1/2 mesure de rhum jamaicain; 1/4 de mesure de curaçao; 1/8 de mesure de sirop d'orgeat;

Frapper. Garnir d'un citron vert utilisé, de menthe fraîche et d'un batonnet garni d'un morceau de fruit."

J'espère que je t'aide!
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
TH TheGoodGirl Regular ·
Merci, c'est plus ou moins la recette que j'avais trouvé aussi en rentrant. Cependant dans les Mai Tai que j'ai pu boire la bas, j'ai trouvé comme un gout d'Amaretto. Et en plus, j'aime pas l'orgeat.... Donc je pense que dans les hotels dominicains, ils ont modifié la recette... c'est celle la que je recherche.

Merci beaucoup
"Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis." Oscar Wilde
YA Yangcheng Regular ·
De rien bonne recherche!
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)

Similar discussions

You might also like