Recette d'un gâteau algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Depuis longtemps je cherche la recette des Cornes de Gazelle-makroumb- et aussi de la chorba.Si vous pouvez me renseigner je serai très heureuse. D'avance je vous en remercie.

Réponse à Fanfan7986: sois gentil arrête de "Bidouiller" pendant que je consulte cela me provoque des arrêts et des changements de pages intempestifs. D'avance je te remercie

Bonne fin de journée à Vous

Francoise79
VI Vifi ·
Depuis longtemps je cherche la recette des Cornes de Gazelle-makroumb- et aussi de la chorba.Si vous pouvez me renseigner je serai très heureuse. D'avance je vous en remercie.

Réponse à Fanfan7986: sois gentil arrête de "Bidouiller" pendant que je consulte cela me provoque des arrêts et des changements de pages intempestifs. D'avance je te remercie

Bonne fin de journée à Vous

Francoise79

bonjour makroumb.....c'est quoi? c'est pas plutôt makrout? si tu veux des recettes tape directement sur le net ce que tu recherches...d'ailleurs, il y a plusieurs blogs de cuisine dans lesquels tu trouveras ton bonheur....et peut-être même des makroumb 😛
TE Teano ·
Bonjour

Voila trois sites parmi tant d'autres qui pourront t'aider

Bonne journée et bonne cuisine

Françoise

http://www.lejus.com Cuisine pied-noir.com

http://www.cuisine-orientale.com
Mounette fteano@hotmail.fr
CH Choumicat ·
Bonjour Françoise,

la chorba, et les makroutes, je suis d'accord, c'est algérien.

mais, les cornes de gazelles, c'est plus une spécialité marocaine.

j'ai la recette, c'est une recette de grand mère, à se lécher les doigts ;) lol

mais elle sont compliquées, pour une première fois, il faut que tu assiste à une séance de cornes de gazelles ;)
FR Francoise79 Regular ·
Bonjour Vifi

En ce qui concerne les mots de langue arabe je les écris en phonétiques. Merci de me remettre sur les rails.😊

Bonne fin de journée à Toi

Françoise79
FR Francoise79 Regular ·
Bonjour Mounette

Merci pour tes bonnes infos je viens de consulter et j'ai trouvé mon bonheur ainsique d'autres recettes qui me donne l'eau à la bouche Miam Miam!...🙂

Bonne fin de journée à Toi

Françoise79
FR Francoise79 Regular ·
Bonjour Choumicat

Tu as une riche idée je vais me renseigner pour assister à un cours de patisserie algérienne.

J'ai un coup de coeur pour ta peluche" ah! ces YEUX " mama mia!.............😉

Belle fin de journée à Toi

Françoise79
CH Choumicat ·
Je t'en prie,

Dommage que tu n'habites pas à côté, sinon, je t'aurais donné un cours gratuit.

oui, ma pelluche, est magnifique, jsuis fan des félins, je compte partir en thailande le mois d'octobre, pour avoir la chance de m'en approcher, comme on dit chez nous, inchaalah.

Allez, bon cours, et régales toi bien

bon zapétit

bien à toi

sisi.
FR Francoise79 Regular ·
Je ne connais pas la Thailande mais je pense que tu vas faire un voyage magnifique . Rempli tes yeux et ton Coeur de ce moment privilégié . Et comme tu le dis" inch Allah" tu pourras peut-être caresser de loin quelques Félins....😏

Bon je quitte" BON VOYAGE A TOI"

Françoise79

You might also like