Recherche recettes de boulettes de viande (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Mes enfants adorent manger des soupes de nouilles en Thaïlande .Je souhaite trouver une recette pour préparer les fameuses boulettes de viande (bœuf , porc , poulet , poisson et crevettes )à la maison. Certes , il y a la possibilité d'acheter des boulettes en magasin mais comme en Thaïlande, leur composition est assez mystérieuse .Je crains qu'elles soient préparées avec de la viande bas de gamme , avec des exhausteurs de gout et autres ingrédients synthétiques.
thierry3468
HE Henridusud Globetrotter ·
En Thaïlande comme en France, les boulettes de viande ou de poisson dans les soupes sont en effet produites avec BCE d'exhausteurs de goût et des morceaux de viande de dernière qualité...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LU Lukmee Globetrotter ·
demandez simplement au boucher du coin

sinon chez IKEA pas loin de chez vous, ils bradent ??

Le géant suédois du meuble en kit qui distribue également des produits culinaires dans ses magasins partout en Europe est à son tour touché par le scandale de la viande de cheval. L’enseigne va retirer ses boulettes de bœuf dans 15 pays.

DA Davidoff79 Veteran ·
salut du hache du porc ou autre viande tu mets du sel du poivre avec un peu de farine tu mixe tu mixe il faut mixer😉 et tu fais des 'boulettes ' avec deux cuillères a soupe une dessus une dessous et tu cuis tous cela dans un bouillon ou avec ta soupe, la teneur en farine fera le maintien de la 'boulette' (maison) et voila simple pas industrielle et aloy 😛
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite

Similar discussions

You might also like