Restaurant, Chez Geneviève à Fort de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HB
Bonjour Je voudrais juste signaler un super resto créole à Fort de France , à l' étage du marché au centre ville : chez Geneviève On y mange pour 14 e une cuisine créole avec apéro et vin compris. Un vrai resto local
Hbr
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Je te rejoins sur cette information. C'est ainsi dans les restos de marché tant de FdF que de Saint-Pierre, sauf le vin qui est rarement compris dans le menu de base.
CB Cbd35 ·
Je confirme cette très bonne adresse dans le coeur du marché avec un rapport qualité/prix imbattable.
CA Carassou Veteran ·
Salut à tous, Nous avons mangé nous aussi chez " Geneviève" le 10 avril ....repas de midi affiché sur le tableau : punch ou rhum +petite salade avec tomates, concombre + au choix colombo de poulet ou poisson du jour avec légumes créoles et riz + sorbet ou crème brûlée + jus de fruit:14,50 euros ; café en sus comme autre boisson . Les assiettes sont en plastiques ; les serveuses sont efficaces et souriantes pour assurer le service Donc très bon rapport qualité -prix Arrivez tôt pour être servi dans les premiers car très populaire Cordialement Carassou
TR Trompetteur Regular ·
je connais, et je confirme, c'est de la bonne cuisine ;)

ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé, mais le court bouillon de poisson sans boisson à emporter était à 10 € à l'époque :)

je me permet de rajouter "le marie sainte" qui est pas loin du marché :

http://www.aperorestodisco.com/restaurant-fort-de-france-3434-le-marie-sainte.html

Similar discussions

You might also like