Restaurants à Kuala Lumpur?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, je me rends pour la seconde fois a Kuala Lumpur, j'aimerai bien l'avis de forumeur concernant des restos. Je ne recherche pas le luxe ni des bars, vraiment de bonnes adresses pour manger asiatique, j'en connais deja quelques unes mais je suis preneur de nouvelles adresses.

Merci a vous.
Ma Galerie Photos
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai bien aimé le restaurant Hokkaido (chinois comme son nom ne l'indique pas) en face de l'hôtel Vistana. Spécialités de poissons et fruits de mer, terrasse agréable le soir. Adresse : 68 Jalan Lumut Tél : 03-4041 1316

Dans le même quartier, au pied de l’hôtel Grand Season, à l'angle de Jalan Datuk Haji Eusoff et de la rue qui desend le long de l'hôtel, il y a un restaurant indien très bon marché et délicieux.

En retour, je suis preneur de tes bonnes adresses car je vais bientôt passer à KL.
TO Toth Veteran ·
Merci a toi pour ces adresses.

J'etais assez satisfait d'un japonais proche des tours dans des rues derrieres dans un improbable petit centre commercial, mais j'ai pas note le nom de la rue, je vais y retourner surement durant cette semaine, j'en prendrai les coordonnees. Et je ferai de meme si je trouve d'autre restos qui valent le coup.
Ma Galerie Photos
CE Cescableue Veteran ·
Très bon et agréable, le Purple Cane Tea restaurant où le thé entre dans la composition de la majorité des plats. A China Town, 1 Jalan Maharajalela, juste derrière le Chinese Assembly Hall.
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
TO Toth Veteran ·
Je prends note, merci.
Ma Galerie Photos
TO Toth Veteran ·
J'ajoute a la liste, "Chef choi" sur Jalan Ampang, resto chinois, tres bon.

Globalement sur tous les restos que j'ai teste entre cette fois ci et l'autre fois, soit en tout 14 restaurants (malais, chinois, japonais), je n'ai jamais eut le moindre probleme alimentaire avec une qualite assez uniforme c'est a dire c'etait toujours bon, voir tres bon pour vraiment pas cher.

Meme si je ne suis pas un adepte des restaurants qu'on trouve au KLCC, un ami m'a amene chez "Madame kwan", et je dois dire que c'est bien bon et surtout le choix est extrement varie, une bonne experience que ce resto, attention cependant y a des chances de faire la queue pour avoir une table.

Donc en conclusion je dirai aller ou bon vous semble, j'ai meme essayer un stand de street food, bon ok recommande par un ami et j'ai pris un poulet curry bien epice.
Ma Galerie Photos
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci, je note. En complément du post de Cescableue, Purple Cane est une chaîne de boutiques de thé chinois haut de gamme : http://www.purplecane.my/en/content/4-about-us Pour les amateurs de thé, une visite à la boutique de KL vaut le coup. On peut y faire une dégustation dans les règles de l'art et s'offrir des thés d'excellente qualité. J'y ai pris un plaisir comparable à celui qu'on peut éprouver avec le vin chez un bon caviste.
MA Malo Veteran ·
Si tu es ammateur de cuisine Indienne le 'Bombay palace' est un must. Reservation imperative.
Rien!
TO Toth Veteran ·
Arf dommage, grand amateur de the, j'aurai bien tente ca, trop tard.. Une prochaine fois peut etre..
Ma Galerie Photos

You might also like