Cherche cours de russe à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci
kissemlevant
ZO Zorba Veteran ·
je suis des cours à versailles pour 10 Euros/heure.
OL Olgamat ·
russe est ma langue maternelle.peut-etre puis-je vous aider?
AM Amusi ·
je ne suis pas un professeur, mais je suis russe, et je parle courament francais (5ans passe a Paris). Donc, en attandant que tu trouve un vrais professeur, je pourrait t'expliquer qqch tres basic gratuitement. Ecrit moi, si ca t'interesse : moussienk@yahoo.fr

A+ Andrey
SV Sveta75 ·
bjr, je suis sveta je suis professeure de russe et suis sur paris.

on peut se contacter par internet : tenichka@mail.ru pour voir si on peut fixer un rdv pour envisager des cours.

cordialement

a bientot sveta
MO Mouftakova ·
Bonjour, je m'appelle Lylia, je suis Russe et je donne des cours de conversation ou des cours de Russe (ma langue maternelle) mais sur Lille, j'habite à côté de la gare Lille Europe, pouvez-vous vous déplacer sur Lille une fois par semaine ?

Mes tarifs sont de 10 euros de l'heure.

A bientôt ! Lylia.

NB : Diplôme Finances et Gestion à Moscou Bac+5
PI Pinatob ·
Bonjour, Si vous cherchez toujours des cours de russe, je suis à votre disposition. Russe et hautement qualifiée je suis en région parisienne et peux me déplacer.Vous pouvez me contacter à pinatob@hotmail.com Cordialement. Irina
WE Wexy ·
Bonjour Je m'appel Marianna, je suis russe et j'habite à Paris. Je donne des cours de Russe. Prix est de 12 euros / h Si vous étes interessée, vous pouvez me contacter sur mon email wexy@paris.com Merci Cordialement Marianna
PI Pinatob ·
Bonjour, Si vous cherchez toujours des cours de russe vous pouvez me contacter à pinatob@hotmail.com. Je suis russe et serais ravie de vous venir en aide.Je suis en région parisienne. Cordialement Irina