Cherche cours de russe à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci
kissemlevant
ZO Zorba Veteran ·
je suis des cours à versailles pour 10 Euros/heure.
OL Olgamat ·
russe est ma langue maternelle.peut-etre puis-je vous aider?
AM Amusi ·
je ne suis pas un professeur, mais je suis russe, et je parle courament francais (5ans passe a Paris). Donc, en attandant que tu trouve un vrais professeur, je pourrait t'expliquer qqch tres basic gratuitement. Ecrit moi, si ca t'interesse : moussienk@yahoo.fr

A+ Andrey
SV Sveta75 ·
bjr, je suis sveta je suis professeure de russe et suis sur paris.

on peut se contacter par internet : tenichka@mail.ru pour voir si on peut fixer un rdv pour envisager des cours.

cordialement

a bientot sveta
MO Mouftakova ·
Bonjour, je m'appelle Lylia, je suis Russe et je donne des cours de conversation ou des cours de Russe (ma langue maternelle) mais sur Lille, j'habite à côté de la gare Lille Europe, pouvez-vous vous déplacer sur Lille une fois par semaine ?

Mes tarifs sont de 10 euros de l'heure.

A bientôt ! Lylia.

NB : Diplôme Finances et Gestion à Moscou Bac+5
PI Pinatob ·
Bonjour, Si vous cherchez toujours des cours de russe, je suis à votre disposition. Russe et hautement qualifiée je suis en région parisienne et peux me déplacer.Vous pouvez me contacter à pinatob@hotmail.com Cordialement. Irina
WE Wexy ·
Bonjour Je m'appel Marianna, je suis russe et j'habite à Paris. Je donne des cours de Russe. Prix est de 12 euros / h Si vous étes interessée, vous pouvez me contacter sur mon email wexy@paris.com Merci Cordialement Marianna
PI Pinatob ·
Bonjour, Si vous cherchez toujours des cours de russe vous pouvez me contacter à pinatob@hotmail.com. Je suis russe et serais ravie de vous venir en aide.Je suis en région parisienne. Cordialement Irina
CL Cléna ·
Bonjour lylia,

Depuis toute petite je suis passionnée par le russe, ma prof ukrainienne vient de repartir à Karkov Je n'ai donc plus personne à qui parler russe. J'habite aussi sur Lille. Si ça vous interesse toujours de donner des cours, je serai ravie d'y participer!

Juliette
NA Nataliia ·
Bonjour. Je peux donner la conversation russe pendant le week end, prix négocié, pas cher à tout à fait. Si cela vous intéresse laisser-moi un message au 06 13 18 43 62.
WH Whitetiger ·
Salut! Je suis un tel prof. Je suis russe à Palaiseu, Polytechnique. 0169596278 les soirs si tu veux, et on en discutera. Ivan
OL Olga75 ·
Je suis Russe et j'enseigne le francais comme langue etrangere a l'universite de ma ville. Je cherche des cours de russe langue etrangere via Skype. Une heure de cours coute 15 euros. Si ma proposition vous interesse, il me fera plaisir de vous enseigner ma langue maternelle. Mon Skype o.poddubnaya75

You might also like