Recherche cours de russe à Lille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

je cherche des cours de russe à Lille, j ai un budget assez limité et je souhaiterais le faire avec une native de Russie. Spassiba balchoi !!😉
NA Nataliefr27 ·
😉 Bonjour Carole,

J'ai 30 ans, j'étais professeur en Russie, je viens de me marier en France. Je suis bien interessée par votre petite annonce. Vous pouvez me contacter par 03 20 57 04 29.

Cordialement,

Natalia
JU Juliaetnico ·
Bonjour! Je suis russophone d'origine de Saint-Pétersbourg. En Russie j'ai travaillé comme professeur de russe dans l'école du Consulat français. Maintenant ça fait 3 ans que j'habite en France sur Dordogne. Est-ce que ça vous interesserait d'apprendre le russe sur Internet sur Messenger? La première leçon est gratuite. Après le payment s'effectue avec Paypal. Prix de leçons: 10 euros / 30 minutes. Sincères salutations, Julia Casado.
CO Cocoette ·
🙂 Hello !

Je viens de lire avec quelques mois de retard votre réponse faite à Carole, et j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements sur d'éventuels cours de russe car ça m'intéresse vivement, j'ai déjà fais un peu de russe au lycée et je suis notamment aller en voyage de classe à Saint Pétersbourg où j'ai une correspondante cela fait maintenant six ans ! Nous correspondons toujours mais en français, désormais je travaille et j'aimerais beaucoup retourner chez mon amie à Saint Petersbourg mais j'aimerais avant tout me remettre au russe alors voilà, j'habite LILLE, j'ai un budget limité mais je suis très motivée, alors si vous avez un peu de temps à m'accorder....

A bientôt !
Caro
NA Nataliefr27 ·
🙂Bonjour Caro,

Je vous donnerai volontiers plus de renseignements par télephone 03 20 57 04 29. Normalement je prends 14 euros pour un cours d'une heure trente. A bientot.

Natalia.
FO Fouroule ·
bonjour,

Je suis intéressé pour avoir des cours de russe. Est-ce possible ? Etes-vous encore sur Lille ? Merci
NA Nataliefr27 ·
Bonjour,

OUI? je suis toujours sur Lille. Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone, 03 28 14 19 54.

Cordailement. Natalia.
MA Mayay ·
Bonjour à tous ceux qui désirent s'inicier à la langue russe! Je vous propose des cours de ma langue maternelle sur Lille ou en banlieue proche. Je suis professeur de français et d'anglais, exprience dans l'enseignement - 6 ans. N'hésitez pas à me contacter sur franlangAROBASEyandex.ru. A bientot?! Maya
JY Jylanda ·
Bonjour, Je m'appelle Yuliya, j'ai 23 ans, je fais mon Master en histoire à Lille. Je suis ukrainienne, et je parle russe couramment. J'ai déjà l'expérience comme professeur de la langue ukrainienne pour les étrangers. Et je suis capable de donner les cours de la langue russe. Si ça vous intéresse de prendre le cours avec moi, je suis disponible " jours pendant la semaine, et aussi Samedi. Vous pouvez me connecter par email : jylanda86@gmail.com Merci beaucoup pour votre attention.🙂
NO Noemie407 ·
Bonjour,

je voulais savoir si vous étiez tjrs sur Lille et si vous donniez encore des cours, je n'ai aucune notion de russe mais j'aimerais beaucoup apprendre cette langue. cordialement noémie

Similar discussions

You might also like