Cherche traduction des légendes de ma carte russe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parlant le russe pourrait avoir la gentillesse de me traduire les légendes de ma carte russe. Il y a peu de mots, donc ça devrait vous prendre peu de temps. Si vous pouvez m'aider, envoyer moi un message et je vous envoie un scan de la carte. Merci beaucoup, Lau
Un intellectuel assi ira toujours moins loin qu'un con qui marche.
SO Sonnar ·
Salut Lau! Je peux vous aider, ecrivez-moi ici ou à mon email 🙂
EL Elinlux ·
Bonjour Sonnar,

C'est très gentil de votre part de m'aider. Je joins un scan de cette légende. Si vous pouvez me traduire les différents symboles ( y en a qu"'un que j'ai trouvé pour l'instant celui du camping site) MERCI BEAUCOUP ! Lau
SO Sonnar ·
Bonsoir Lau!

Gauche colonne, de haut en bas:

La station de sauvetage Hôtels Sanatoriums Café, restaurant, et autre repas La poste médical Bureau de poste L'église Le musée La station biologique La station d'essence Le bâtiment séparé La place panoramique

Colonne droite, de haut en bas:

Le camping La place commode pour le repos Les numéros des objets Le col Le nom non officiel, qu'utilisent seulement les touristes La section existant du sentier La route à cheval Le centre auxiliaire de navigation Le centre d'information
EL Elinlux ·
Merci beaucoup pour votre aide rapide !

Il y a juste un que je ne comprend pas trop c'est celui là : " bâtiment séparé" Est ce que c'est un refuge ou une cabane / abri ?

Bonne journée Lau
SO Sonnar ·
Merci beaucoup pour votre aide rapide !

Il y a juste un que je ne comprend pas trop c'est celui là : " bâtiment séparé" Est ce que c'est un refuge ou une cabane / abri ?

Bonne journée Lau

Bonsoir encore! Ce n'est pas un refuge, c'est une bâtiment, qui se trouve solitairement sur le terrain, non le village, non la campagne 🙂
CA Carlo007 ·
http://www.tradirusse.com Service de traduction et interprétariat en langues russe et française, traduction certifiée en langue russe. Traduction des documents administratifs de tout genre. Services de traduction dans les domaines suivants: juridique, finances, marketing, technique, littérature et édition, sites Internet et autres. Vous avez besoin d'une traduction officielle pour les autorités et les administrations? Vous devez assister à une réunion dont il faut traduire le compte rendu ? Vous devez signer un contrat avec un fournisseur russe ? Découvrez notre gamme de services et choisissez celui qui convient à vos besoins dans la rubrique Traduction. Vous avez besoin d'un guide ou accompagnateur bilingue? Renseignez-vous sur nos services dans la rubrique Interprétariat.

Similar discussions

You might also like