Traduction médicale russe/français?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous,

Qui pourrait me traduire un compte rendu operatoire ecrit en russe ainsi que des infos medicales. Ou me dire ou m adresser

Merci de vos reponses
Anny
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux t'adresser a un traducteur professionnel
CA Carolyanne Regular ·
Oui mais pas evident a trouver, l hopital n a pu obtenir qu une traduction approximative.

En tous cas merci de ta reponse
Anny
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cé pas compliqué de trouver des traducteurs, il te suffit par exemple d'aller a ta mairie ou consulter les pages jaunes ou encore google....
IR Irishka ·
bonjour.

je suis traductrice franco-russe, actuellement j'habite à Marseille.

je pourrais vous aider avec la traduction.

quels sont vos délais et le volume du texte?

irina.
CA Carolyanne Regular ·
Merci beaucoup, il s agit d une page A4 recto verso. Puis je vous l envoyer ? L hopital ici, a Lyon n a eu qu une traduction approximative. L hopital a Samarkand avait fait un DVD de l operation mais il s est perdu dans les meandres des services.

En tous cas encore merci pour votre aide. Amities
Anny
IR Irishka ·
bonjour.

oui, vous pouvez me l'envoyer en pièce jointe sur irishka1112@hotmail.fr

bonne journée.

irina.
CA Carlo007 ·
http://www.tradirusse.com Service de traduction et interprétariat en langues russe et française, traduction certifiée en langue russe. Traduction des documents administratifs de tout genre. Services de traduction dans les domaines suivants: juridique, finances, marketing, technique, littérature et édition, sites Internet et autres. Vous avez besoin d'une traduction officielle pour les autorités et les administrations? Vous devez assister à une réunion dont il faut traduire le compte rendu ? Vous devez signer un contrat avec un fournisseur russe ? Découvrez notre gamme de services et choisissez celui qui convient à vos besoins dans la rubrique Traduction. Vous avez besoin d'un guide ou accompagnateur bilingue? Renseignez-vous sur nos services dans la rubrique Interprétariat.

Similar discussions

You might also like