Sauce dominicaine pour grillades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
BONJOUR quelqu'un pourrait il me dire où trouver la fameuse sauce dominicaine pour grillades en france ? en dehors de passer par amazon dont les frais de port sont excessifs BALDOM original Sazon RANCHERO liquido 29 OZ (822gr)
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Google donne l'adresse de ce commerçant en Suisse, à Bienne ( malgré la ressemblance de nom avec une chaîne de distribution française). je ne sais pas s'ils expédient en France, ou pourquoi pas venir visiter la Suisse? https://www.chezchampion.ch/?product=baldom-sazon-ranchero-liquido-adobo-450g
Je n'aurai pas le temps...
AT Athis Regular ·
merci je vais essayer de les contacter a cet effet cordialement
MI Mick013 Veteran ·
déjà qu'il ne peut pas payer les frais de port , alors venir visiter la Suisse ....vous voulez le ruiner

Bonjour, Google donne l'adresse de ce commerçant en Suisse, à Bienne ( malgré la ressemblance de nom avec une chaîne de distribution française). je ne sais pas s'ils expédient en France, ou pourquoi pas venir visiter la Suisse? www.chezchampion.ch/...o-liquido-adobo-450g
SI Sissi57 Globetrotter ·
Le 2ème degré, déjà entendu parler?
Je n'aurai pas le temps...
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu voir sur le Net, la composition de cette sauce dominicaine n'a rien de très particulier dans les ingrédients : http://www.thefoodspantry.com/part/15928207/

Plutôt que d'acheter une sauce en pot, je me demande si vous n'auriez pas plutôt intérêt à essayer de la concocter vous-même (ou bien de trouver une sauce qui s'en approche, car il y a pas mal de sauces pour grillades qui utillisent des ingrédients similiaires).

En tous cas, d'après ce que j'ai lu sur ce site, la cuisine dominicaine me semble riche en saveurs : www.hola-repdom.com/...ublique-dominicaine/ Et je note qu'on peut trouver assez aisément ici en Europe et très certainement à Paris la plupart des ingrédients mentionnés dans lesdites recettes.

Similar discussions

You might also like