Traduction français - slovène
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous

Collectionnant les pièces en euro (ainsi qu'une amie), j'aimerais la traduction de la phrase qui suit svp. Mon frère va passer par la Slovénie en voiture et s’arrêtera auprès d'un commerçant pour le change! (sachant qu'il ne sait ni parler anglais, ni slovène...) Je lui laisserai donc la phrase sur un papier...

"Bonjour, je souhaiterais que vous m'échangiez ces euros contre des pièces slovènes pour ma collection. Il me les faudrait en double svp (2 pieces de 2€, 2 pieces de 1€, 2 pieces de 0,50€... 2 pieces de 0,01€) Merci beaucoup, bonne journée"

Merci !
ME Meg2 Globetrotter ·
Bonjour à tous

Collectionnant les pièces en euro (ainsi qu'une amie), j'aimerais la traduction de la phrase qui suit svp. Mon frère va passer par la Slovénie en voiture et s’arrêtera auprès d'un commerçant pour le change! (sachant qu'il ne sait ni parler anglais, ni slovène...) Je lui laisserai donc la phrase sur un papier...

"Bonjour, je souhaiterais que vous m'échangiez ces euros contre des pièces slovènes pour ma collection. Il me les faudrait en double svp (2 pieces de 2€, 2 pieces de 1€, 2 pieces de 0,50€... 2 pieces de 0,01€) Merci beaucoup, bonne journée"

Merci !

Google Traduction propose ceci :

Pozdravljeni, želim si, bi me trgovine v evro proti slovenski kovanci za mojo zbirko. Jaz bi dvojno prosim (2 kosov 2 €, 1 € za 2 kosa, 2 kosa ... 2 kosov € 0,50 € 0,01) Najlepša hvala, dober dan

mais ça me semble un peu confus. Je mettrai plutot :

Dober dan. Prosim, želim si, bi me trgovine v evro proti slovenski kovanci za mojo zbirko. Jaz bi dvojno prosim (2 kosov 2 €, 2 kosov 1 € , 2 kosov 0,5€ ... 2 kosov 0,01€) Hvala lepa.

La plupart des Slovènes parlent anglais, allemand ou italien. Et il y a pas mal d'euros autrichiens et italiens qui circulent en Slovénie...
CA Carniolan Regular ·
5"Bonjour, je souhaiterais que vous m'échangiez ces euros contre des pièces slovènes pour ma collection. Il me les faudrait en double svp (2 pieces de 2€, 2 pieces de 1€, 2 pieces de 0,50€... 2 pieces de 0,01€) Merci beaucoup, bonne journée"

Merci ! Ne demandez pas dans les commerces pour cet échange mais plutôt dans une banque - car les pièces slovènes sont de plus en plus rares

En slovène litéraire et juste serait ainsi : trad par slovène de langue maternelle"

"Dober dan želim, Zelo bi bil vesel ce mi zamenjate te kovqnce v slovensko verzijo evrov in centov Te kovance bi rad imel v dveh primerkih in sicer: dva krat po dva evra, dvakrat po en evro, dvakrat po petdeset centov, dvakrat po dvajset centov, dvakrat po deset centov , dvakrat po pet centov, dvakrat po 2 centa in dvakrat po en cent"

Cela tu peut imprimer et montrer au guichet d une banque - bon séjour, je reviens de Slovénie où j'ai séjourné depuis 12.3 au 27.06.2011 (dans ma maison de campagne)

Similar discussions

You might also like