Split destination Bol en catamaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonsoir. Nous nous rendons en Croatie. Atterrissage à Split fin juillet. De la nous allons à Bol et souhaitons prendre un catamaran. Quelqu'un a t il fait ce voyage et est ce un bateau de qualité ? D' avance merci pour votre info
OUDADA41
MG Mguibentif Globetrotter ·
En principe, 1 seul par jour, pas pris en ce qui me concerne, sinon Split-Supetar plusieurs fois par jour et bus pour Bol...
Mathilde
OU Oudada41 ·
Merci.
OUDADA41

You might also like