Tour en voilier de Split: vos idées de mouillages ou de sites à voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Je pars faire un petit tour en voilier avec ma famille à partir du 8 aout jusqu'au 22 de Split. On envisage le Nord la première semaine (Kornati ?) et le sud la deuxième (Kvar, Korcula, Vis...), le tout avec deux petits enfants. On recherche des grottes, des sites naturels, de beaux paysages (y compris pour plonger en apnée) et des coins pitoresques, en évitant les discothèques et les coins à Jet Set... si certains d'entre vous connaissent des coins sympas, n'hésitez pas...

Merci

Trugarez vras ha Kenavo :-)
Eric LECOCQ
FA Fanchgwada Regular ·
Salut breton,

J'ai fait les deux l'année dernière, les Kornati et le tour de split. Tu trouveras le récit détaillé de mes 2 périples en Croatie ( et d'autres...) https://recitsdenav.wordpress.com/ Photos et sites de mouillage. jette un oeil et après si tu des questions tu peux les laisser sur mon blog, j'y répondrai.

Bon trip en Croatie.

François
Fanch971
GA Gaseb ·
Bonjour François,

Je compte également louer un voilier pour 2 semaines en Août 2018 pour faire Kornati (je ne connais pas) et Dalmatie où j'ai déjà fait un tour d'une semaine entre Split et Dubrovnik en 2013 et souhaiterais maintenant faire découvrir ce paradis (selon moi) de la voile à ma famille.

Je serais très heureux de pouvoir jeter un œil à ton périple sur ton blog.

Pourrais-tu m'en donner l'accès?

D'avance merci A+ Sébastien

Similar discussions

You might also like