Recherche stage d'infirmier en mission humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour, nous sommes 3 étudiantes infirmieres en 2ème année et nous recherchons une association pour partir a l'etranger, plus particuliérement en Afrique, pour effectuer un stage d'un mois en mission humanitaire. Nous n'avons pas de préférence pour le pays, tous nous intéressent... Ce stage nous tient réellement à coeur, c'est quelque chose dont on veut faire l'experience depuis un moment! ainsi, si vous avez une quelconque information pour trouver une association ou encore si vous avez des propositions, n'hesitez pas... merci beaucoup
LU Luc02 Regular ·
bonsoir nous sommes unre un asso de volontaires qui oeuvre pour le developpement en milieu rural au burkina faso. notre objectif est de place les volontaires selons leur profils nous recherchons des volontaires pour soutenir des dispensaires rural. si intéressé contactez nous. tanzinga@yahoo.fr merci.
luc
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Asso française de solidarité internationale, basée au Sénégal pour les actions à l'international, nous sommes en mesure de vous aider à réaliser ce projet. Notre site : http://asso-un.fr

Nos partenaires santé ont l'habitude d'accueillir stagiaires et bénévoles depuis plusieurs années. Ce stage devra-t-il être validé, sur quelle période se déroulera-t-il ? Nous organisons pour les partants à travers nous des journées de préparation au départ et au retour. Les prochaines : 4 octobre et 21 novembre 2009

Si vous êtes intéressées, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com

Nos prochains départs : début janvier et février. Nous serons sur le terrain pour 6 mois.

A bientôt, Geli 😉
LA Lamine3572 Regular ·
bjr nous sommes une petiet association dénommée KADESS qui recherche des bénévoles pour aider notre dispensaire de quartier alors si cela vous intérésse aller visiter notre blog sur : http://kadesskoundam.hautetfort.com et pour plus de renseignement contacter : diame_lamine@yahoo.fr cordialement lamine
LA Layisco Regular ·
Bonjour, Je suis Abdoulaye Bah président de l'association BANETAL LAABHA - B.A.DE.L (Base d'Appui au Développement de Laabha-Timbi-Madina) originaire de la republique de la guinée où je viens de terminer un voyage de 1 mois (mois de septembre 2008) et comme projet un dispensaire est en construction financé par les habitants du village pour permettre l'accès pour les populations à la santé. Le site web de l'asso est en construction. Vous pouvez regarder les photos par le lien picasaweb.google.com/.../HOZHHiLeWzVdjii4DAKgog Nous sommes en ce moment en train de chercher des bénévoles dans le domaine de la santé pour nous aider à aider les populations. Contactez-moi layebah@gmail.com
The solution now is not what your country can do for you but what you can do for your country.
OU Ouobon ·
Bonjour à vous, Nous travaillons au Burkina-faso depuis 2002 et avons passé un partenariat avec l'hôpital de Boromo en 2008 pour recevoir notamment des infirmieres. Si vous voulez bien visiter notre site, vous trouverez tous les descriptifs de nos projets; http://tlmdb-france.fr A bientôt j'espère Christian
"ce que tes mains ont donné t'emmènera beaucoup plus loin que tes pieds" http://tlmdb-france.fr
BR Bricedu40 ·
bonjour je suis aussi etudiant infirmier en 2eme année a l'IFSI de mont de marsan dans les landes...nous partons également en stage humanitaire... nous avons choisi de partir au Sénégal avec une asso française qui dispose d'un point santé là bas. Il y aussi possibilité d'hébergement...si vous voulez des infos contactez moi en message privé. Amicalement.Brice L
IN Infirmieres3 ·
Cher Brice 😉, Nous sommes trois étudiantes en soins infirmiers à l'école de Montluçon ( dsl on est ds le trou du cul du monde) C'est dans le 03 (en gros l'allier) On est à la recherche d'un stage humanitaire ds notre cursus de 3ème année au mois de mars-avril. Pourrais tu nous donner des info sur votre projet et sur l'hébergement. Réponds nous au plus vite stp Cordialement

Pour nous joindre voilà mon adresse e-mail: lolotteninon@hotmail.fr
DJ Djibrilou Regular ·
salut myriam.j'ai lu avec interet votre courrier.je suis infirmier travaillant à l'hopital de bobo dioulasso, 2ème ville du burkina faso.je reçois des stagiaires souvent durant 1 à 2 mois.l'hopital est dispo.si vous le voulez, je vous enverrai les coordonnées d'une stagiaire.elle vous dira davantage.à bientot

Similar discussions

You might also like