Suivre une formation humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je suis actuellement étudiant en musique au conservatoire de montauban, j'aurai souhaité avoir des informations concernant les formations pour l'aide humanitaire car j'aimerai m'y investir de façon durable, pour cela j'imagine qu'une formation et une reconversion est nécessaire. Quel serait le chemin à suivre pour être efficace dans ce domaine?
JA Jamoriz ·
Voir IFAID à Bordeaux
Jacques
HU Humainix ·
merci beaucoup
GE Geli Veteran ·
Bonjour Humainix Vois aussi avec l'école Bio Force à Vénissieux, près de Lyon (recrutement sur concours) Bon Courage et bonne réussite Géli
AN Annkler ·
Bonjour, il existe également des master (bac+4) humanitaire ; par exemple celui de Paris XII "gestion de l'humanitaire et organisation des ONG" A bientot
DE Denisbali ·
Bonjour, Il y a aussi des études codéveloppement à Besançon qui débouchent sur des stages ect ... bon courage et bienvenu ! Denis www.anak.fr

Similar discussions

You might also like