Tatoo en calligraphie tibétaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂bonjour , adepte du boudhisme et respectueuse du DALI LAMA j'aimerai me faire tatouer les initiales des prénoms de mes filles en calligraphie tibétaine : sachant que l"alphabet est syllabique je ne voudrai pas faire d'erreur ;si parmi vous quelqu'un peut m'aider je l'en remercie!

O pour Océane C pour Clémence A pour Alyzée M pour Mélody

par ailleurs j'aimerai ajouter de la couleur , ou des motifs (oiseaux , fleurs ..) mais toujours en rapport avec le boudhisme je précise que cela sera fait au poignet sous forme de bracelet et donc je le souhaite fin , élégant et raffiné pas un tatoo de 30 cm de haut 😄 un énorme merci à vous qui aurez pris le temps de e lire j'attends vos propositions 😊
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Si jamais vous n'avez pas de réponse, vous pouvez toujours essayer de vous adresser ici: Centre Tibétain •CH-1801 Le Mont-Pèlerin • tél: +41 21 9213600 • info@rabten.ch

"Toutes les personnes intéressées par le Bouddhisme et par la culture tibétaine sont invitées à nous rendre visite, à participer aux activités quotidiennes du centre, à recevoir les bénédictions des maîtres ou à passer simplement un moment de tranquillité tout en jouissant de la beauté de la nature."

Cordialement
LI Lili10160 ·
toujours pas de réponse j'attends un peu sinon je feri un courrier merci pour aide bien cordialement

Similar discussions

You might also like