Bangkok: mission impossible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
comme notre 007, , , , did <<< barbot >>> a faillit a sa mission ( extrêmement dangereuses, , ) peut être il y a un kamikaze qui veut bien y aller ?? c'est au resto des poulets volants, , ( pas ceux de zarco, , ) mais de bons poulets rotis fermier thai, , c'est un de ces resto insolites celui si on vous envoi dans votre assiette ( en théorie ) votre poulet rôti volant, il est très important que VF soit au courant, , donc je donne l'adresse, , et que le vaillant chevalier y aille, , avec son digital merci d'avance, pour cet acte de bravoure, , ouvert que le soir, , , , , , , , , poulet volant Suan Aharn Kratorn - Flying Chicken (99/1 Bangna-Trad Road, Bangna) Tel: 02-3995202, 02-3993557, 02-3936155
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Et ce qui manque sur le VF c'est des photos des poulets volants de toute façon je vais aller voir en mai prochain à moins qu'un membre du VF y va avant, avec des photos preuve à l'appui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lepiaf Globetrotter ·
Si je m'arrête à Bangkok, j'y vais (avec l'appareil photo).
TH Thuan Globetrotter ·
mais on ne peut pas attendre mai, , , , , , , , , le PL va en parler et c'est foutu, ,
BA Barbot Globetrotter ·
Hé bien il reste plus que notre ami lepiaf pour se dévouer .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
un piaf face a un poulet?? quelle courage, ,
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il existe des piafs costauds.
TH Thuan Globetrotter ·
Si je m'arrête à Bangkok, j'y vais (avec l'appareil photo).

bon il y a le SI, , , , , , , , , , tu est sauvée, mais gare au poulet thai, ,
YO Yoyothai Regular ·
hehehehe je connais ce resto pour y avoir dinner quelques fois ...J ai pas penser photoIl est tres tendance comme resto et souvent frequente par les star du petit ecran . Les poulet effectivement volent ils sont envoyer du centre du resto par un genre de catapulte, Si si je vous jure, et est recupere par un serveur qui lui est grimper sur un monocycle tout cela annoncer par une cloche....On se croirais sur la piste aux etoiles avec un numero de jonglages Attention non seulement c est uniquement le soir mais inutile de s y precipiter si il pleut ou si il as plue beaucoup la journee Ce restaurant est non couvert et c est trop dangereux sur le monocycle si le sol est mouille donc pas de poulet volant ces soirs la.
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
BA Barbot Globetrotter ·
C'est exact Yoyothai, comme tu le décris tout à fait ça j'ai vu ce reportage à la télévision ici en France l'année dernière 😉
TH Thuan Globetrotter ·
super a quant les photos??
JO Josse1312 Regular ·
J'ai noté l'adresse Thuan et je prends appareil photo.Trop curieuse de voir çà!!!Et sans risque de pluie je crois puisque j'arrive à BKK le 1er mars. C'est pas une blague?? A+ Josse
TH Thuan Globetrotter ·
C'est pas une blague?? NON, , , il y a un telephone, , tu ne crains rien en téléphonant, , merci pour la primeur(( photo ) de ce resto insolite comme il y en a plusieurs, , dans la cite des anges , , ,

Similar discussions

You might also like