Traduction de phrase Français-Thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour à tous!

Je part en Thaïlande bientôt et je souhaite me faire tatouer la bas, car j'adore la calligraphie thaï! Par contre, ne voulant pas avoir une mauvaise traduction inscrit à vie sur la peaux, je fais appel à toutes personnes maîtrisant la langue thaïlandaise!

Voici la phrase: "Vivre ses rêves pour ne pas rêver sa vie"

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire la traduction, je lui en serait très reconnaissant(e)!

Merci d'avance!!!

Cdt.
JM Jmithail Regular ·
bonjour

voila la traduction

bien choisir son tatoueur puis ça boutique , dans quelle ville aller vous ?

สดความฝันของคุณที่จะไม่ฝันชีวิตของคุณ

JMITHAIL😎😎😎😎😎😉
vivre est laisser vivre pas de blabla

JMITHAIL
SL Slipt ·
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre! Par contre je n'arrive pas à voir la traduction, je n'est peut etre pas la police pour le lire. Pouvez vous me l'envoyer par e-mail? slipt@hotmail.fr Autrement, je vais a Bangkok et je n'est pas encore choisi le tatoueur, meme si j'en ai vu quelques un qui ont l'air réputé. Est-ce que vous en avez quelques un à me conseiller? Merci encore!

Cdt.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le script en thai ne passe pas sur VF, il faut le donner en image jointe et non en texte inséré dans un message (sinon par Email) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Par contre je n'arrive pas à voir la traduction, je n'est peut etre pas la police pour le lire.

1 Tu copies la série de chiffres, Que tu colles dans la barre de recherche de Google, Envoi, Ca devrais faire (voir capture d'écran)

resultat de recherche:

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like