Traduction du prénom Maïlie en thai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous, En premier lieu pardon aux modos, j'aurais souhaité poster dans la rubrique langue de thailande, mais impossible d'ajouter un discussion dans cette rubrique.... :o(

Voici ma demande, je cherche la traduction (ecrite) du prénom Maïlie en thai... où puis-je trouver cela???

merci à tous
Fouineur d'infos...
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, peut etre ici!!! http://www.thai-language.com/dict/ A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LU Lukmee Globetrotter ·
il y a MALI c'est la fleur de jasmin MALIII ( I prolongé) c'est le terme générique pour les fleurs MAILIE (prononcé comme la mairie mais avec un L) c'est le terme générique pour dire une jeune fille ou le qualificatif femnin

a priori il n'y a pas de maïlie ( prononcé maille-li ?)

pour etre sure il faudrait avoir le mot en écriture thai
FO Foufimagic ·
merci de cette info et où je pourrais trouver le MAILIE écrit en thai ? STP

il y a MALI c'est la fleur de jasmin MALIII ( I prolongé) c'est le terme générique pour les fleurs MAILIE (prononcé comme la mairie mais avec un L) c'est le terme générique pour dire une jeune fille ou le qualificatif femnin

a priori il n'y a pas de maïlie ( prononcé maille-li ?)

pour etre sure il faudrait avoir le mot en écriture thai
Fouineur d'infos...
MA Maxime1 ·
En alphabet Thai, Maïlie ca donne ca. Mais vu qu'il y a 66 lettres en Thai, y'a beaucoup d'autres transcriptions possibles... au moins 5 je pense...
"C'est seulement lorsque vous boirez à la rivière du silence que vous chanterez vraiment, Et quand vous aurez atteint le sommet de la montagne, vous commencerez enfin à monter, Et lorsque la terre réclamera vos membres, alors vous danserez vraiment." - Khalil Gibran
FO Foufimagic ·
J'étais super content en voyant ton message qui disais ça donne ça !! mais je vois rien du ça !!! cela est il normal ? merci
Fouineur d'infos...
SA Sapalote Regular ·
Salut, Ca tombe bien j'apprend le thai en ce moment ! Apparement ca ne passe pas quant on écrit la langue thai dans le forum donc je te met une image en pièce jointe de ce message. Comme ca à été dit, y a plein de façon de l'écrite, comme dans toute les langues je pense. Ciao ! 😉 et bonjours à Maïlie
FO Foufimagic ·
Merci beaucoup !! ;o)))
Fouineur d'infos...

Similar discussions

You might also like