Cherche traducteur français-vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Je correspond avec une amie vietnamienne malheureusement son français est hasardeux et mon vietnamien est nul Nous utilisons translator google pour essayer de nous comprendre mais parfois c'est grave...! !avec voir même des gentillesses transformées en impolitesse Je souhaiterais un traducteur afin de pouvoir etre sur de ce quej ecris et des reponses reçues Avec mes remerciements anticipés
MI Mint123 ·
Bonjour Francis

Je m'appelle Thu Trang , 20 ans et j'ai étudié le francais pendant 3 ans , maintenant , je suis volontaire dans une agence de touristique , chaque semaine , je vais guider les francais qui viennent à Hanoi pour decouvrir mon Hanoi , j'ai fini mes études alors je suis libre tourjours . il y a un mois , j'ai été un interprète pour une famille francais . Vous avez l'address de l'electronique ? moi , c'est : scarlet_love_green@yahoo.com

Sincerement ,

Thu Trang
VE Venissian Globetrotter ·
bonjourTrang ou as tu etudie le Francais? a DaNang? Dai Hoc Ngoai Ngu? peut etre as tu ete mon eleve quand j'etais prof de Francais
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
MI Mint123 ·
Bonjour ,

Non , J'habite a Hanoi , a l'ecole de commerce pendant 3 ans ^^
JA Jackchab ·
bonjour THU TRANG Te trouve tu toujours a Hanoi Je compte venir surement l’année prochaine ou peut être avant Et je recherche une personne sachant parlais le français pour m’accompagné Attend ta réponse jack
TO Topsud ·
Bonjour Thu Trang

Je te remercie d avoir porté de l'intérêt à ma demande malheureusement ta réponse m'arrive un peu tardivement Je me suis séparé de cette personne car je m'étais rendu compte qu'elle me mentait et ne s'intéressait à moi que par intérêt Si je devais faire un voyage au Vietnam je ne manquerais pas de te le faire savoir Bonne continuation et bien cordialement Francis

Similar discussions

You might also like