Recherche traducteur français-vietnamien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je recherche quelqu'un qui puisse traduire du français en vietnamien et vis versa j'ai retrouvé le frére biologique de ma fille adoptive et je souhaiterai communiquer avec lui
HA Hanoi200988 Regular ·
Jetez un coup d'oeil sur mon blog pour voir si je peux traduire pour vous ou non 😊 http://lavieauvietnam.com/
KA Kaoua Veteran ·
bjr une piste ben pour moi le plus simple c'est de s'adresser a une asso d'étudiants vietnamiens enfrance, car pour faire leurs études ici ils parlent français , je pense qu'ils pourront vous guider vers un étudiant qui pourra faire cela pour vous (si vous pouvez essayez de retribuer un peu ce service car ces étudiants vivent souvent avec peu d'argent !! chercher sur Google étudiants vietnamiens rouen (par exemple) moi j'ai trouvé ceci http://www.univ-rouen.fr/version-francaise/union-des-etudiants-vietnamiens-a-rouen-229456.kjsp maintenant a vous de jouer j'en cnnais une qui est au havre éventuellement si besoin mais si vous pouvez avoir sur rouen ce serai mieux car possible de se voir , c'est toujours mieux que le mail et pis ça crée des contacts 😉 cdlt kaoua
DA Dameagnes ·
Merci beaucoup de vos suggestions. pour l'instant j'ai trouvé un vietnamien de Hanoi pour sur facebook communiquer. je vais essayer comme cela mais je vais regarder le lien envoyé merci
TR Trandaodnvn Regular ·
Bjrs, A mon avis il faut mieux de donner les informations plus detail comme: la le temps, la region que vous voulez chercher le traducteur!
DA Dameagnes ·
Bjr merci du message mais j'ai trouvé une solution bonne journée
VO Voyagezen Veteran ·
Bonjour , çà doit etre pas difficile de trouver votre aide sur ce forum mais comme ce sont des correspondances privées , je comprend qu il est difficile de les étaler sur un forum avant je donnais mon E mail mais comme depuis longtemps je ne participe plus aux échanges , j ai complètement oublié commment procéder .

Similar discussions

You might also like