Traducteur vocal Ectaco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé un traducteur vocal type ectaco (208 euro environ ) afin de pouvoir voyager en comprenant des rudiments ou même si c'est pratique lorsque l'on est devant un panneau et médusé de ne pas le comprendre merci de vos réponses Marcos😐
marcos12
ME Memere6321 ·
bonsoir je viens de poser la question a l'instant et me rend compte que vous aussi il y as trois ans avez demander ce que les gens pensais du traducteur ectaco seriez vous aujourd'hui au courant de l'info, 🏴‍☠️ si oui j'aimerais que vous me disiez ca que vous en penser merci 😏
MA Marleyn ·
bonsoir je viens de poser la question a l'instant et me rend compte que vous aussi il y as trois ans avez demander ce que les gens pensais du traducteur ectaco seriez vous aujourd'hui au courant de l'info, 🏴‍☠️ si oui j'aimerais que vous me disiez ca que vous en penser merci 😏

bonjour désolé pour cette réponse tardive je n'ai pas eu de réponse à ma question sur le traducteur ectaco. J'ai renoncé à ce choix pour l'instant. Si vous avez de nouvelles infos je veux bien que vous me les fassier parvenir. Merci et bon choix

Similar discussions

You might also like