Recherche d'un traducteur de langue vocale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour, je suis a la recherche d'un traducteur de langue😉, tout en sachant que je ne connais pas l'anglais et que tout ce que je trouve dans le commerce on comme base l'anglais je suis allée sur le site ectaco il y as pas mal de traducteur mais je pense, si j'ai bien compris qu'il sont tous de base pour les anglais ne connaissant cette l'angue, pouvez vous si vous avez un ectaco que ce soit le petit model ou le gros me dire si on peut les programmer en francais comme langue de base, je veut bien metre le prix. car j'aimerai avoir la traduction de l'anglais, hongrois, thai, chinois russe ect et plus si possible je sais que dans la marque ectaco cela es possible ils ons plein de langues. , pas de souci si je peut acheter des cartes sd compatibles pour les langues qui ne serais pas de base et pouvez vous me dire si oui ou non il y as quelqu'un qui connais un site pour téléchargé des traduction pour cette appareil , maintenant si vous en cannaissez un meilleur, ou un autre que celui dont je parle , et vocale de préférence merci de me tenir au courant bon voyage a tous et toutes😎merci d'avance

Similar discussions

You might also like