Traduction en thaïlandais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour je vous demande votre aide pour traduire un mot.comment pourrais on traduire "faire confiance" en thailandais?
VI Vincent1000 Regular ·
bonjour je vous demande votre aide pour traduire un mot.comment pourrais on traduire "faire confiance" en thailandais?

"Pay before"?
NA Nato233 Globetrotter ·
Pas mal.

J'aurais presque osé : 'Il n'y a malheureusement pas de terme équivalent à votre requête'
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BA Babyloowful ·
Bonjour je voudrais me faire tatouer " La vie est une épreuve " en caractère Thaïlandais, pouvez vous m'aider svp ?
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Chêuua jai
NI Nicfarang ·
"tcheua djaï" se traduirait plutôt par "avoir confiance", je traduirai "faire confiance" par "wai wagn djaï" la différence est subtile mais les thaîs sont subtiles.
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, faire confiance à quelqu'un : waï chaï.

faire confiance à quelque chose, ou un concept, sur quoi on peut compter : man chaï

Bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
OX Oxygène115 ·

Bonjour,

Remarquez qu'en Français le mot "confiance" commence par "con" qui constitue la première syllabe du mot.

[;)]

Je pense que cela mérite réflexion, qui d'ailleurs, ne se limite pas à une entité territoriale.

La prudence est la mère de toutes les assurances.
Oxygène 115
LE Ledrix Veteran ·
vieux post ca.

Moi j'aurai dis comme Salsa: "waï jaï"
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)

You might also like