Traduction Francais - Espagnol et Francais-Portugais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour,

Nous partons dans 3 jours au Portugal et en Espagne pour 2 semaines...nous avons super hâte, seulement 1 traca !!! Mon mari est mortellement allergique au Poisson et fruits de mer et nous ne nous exprimons pas assez bien pour s'expliqué au resto... si quel qu'un métrise bien le Portugais ou l'Espagnol, on apprécirais vraiment le geste....

voici le truc a traduire, ....

Bonjour, Je suis extrèmement allergique a toutes traces de poissons, de fruits de mer ou de produits qui pourais en contenir tel que sauces ou vinaigrette....Si j'en mange je peu en mourir!!! Pouriez-vous vous assuré que la cuisson sur laquel mon repas sera préparé n'aura pas été en contact avec ses produits ? Merci de l'attention porté a ma situation si particulière.

Merci encore

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
GO Godoue Regular ·
svp un petit coup de main....la traduction en Portugais c'est règlé.....il ne reste plus qu'en Espagnol....merci
C'est parti mon kiki!!!
NA Nalesnik Globetrotter ·
Pas de chance pour vous: les Espagnols et les Portugais sont parmi les Européens les plus piscivores...

Le poisson et les fruits de mer constituent au moins la moitié de leur gastronomie. Au Portugal, il a 365 plats de morue (bacalhao), soit un pour chaque jour. En Catalogne espagnole (région de Barcelone), il n'est pas rare de mélanger viande et produits de la mer dans certains plats typiques.

ESPAGNOL:

HOLA

SOY TOTALMENTE ALERGICO A CUALQUIER PESCADO O MARISCO.

TAMBIEN ME PRODUCE AGERGIA TREMENDA CUALQUIER PRODUCTO EN QUE SE PUEDA HALLAR LA MENOR HUELLA DE PESCADO O MARISCOS...

SI LOS COMO ME PUEDO MORIR.

PODRIA USTED ASEGURARME DE QUE LAS OLLAS, SARTENES, CACEROLAS, O CUALQUIERA SUPERFICIE SOBRE LA CUAL LA COMIDA SE GUISA NUNCA TUVO CONTACTO ALGUNO CON TALES PRODUCTOS?

MUCHISIMAS GRACIAS POR PREOCUPARSE DE MI SITUACION TAN RARA

Pour le portugais, écris à Shema, Skargo, ou Bahianat visibles dans le Bottin des membres.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si c'est mortel ou dangereux pour votre mari, moi je vous conseille de pas croire si on vous dit qu'il n y en a pas.

Si ils utilisent des sauces toutes pretes, ils ne sauront pas si il contient ou pas.

Bon courage
GO Godoue Regular ·
merci beaucoup pour la traduction....nous la garderons précieusement avec nous. Je part un peu stessé, mais bon on doit ben ce nourrir pour vivre et habituellement, les gens font très attention car il sont très consiencieux!!!!

Merci encore

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
GO Godoue Regular ·
Habituellement, les chefs cuisinier le savent....nous allons parfois dans des asiatiques ici et on n'a jamais eu de symptômes .... mais c'est sur qu'il faut faire très attention!!!

merci

Yanick
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like