bonjour,
quelqu'un serait il en mesure de me traduire cette photo?
ce serait vraiment cool.
merci
Original post
by Jason36
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Densha Otaku - A Southern Loop
Deux semaines d'août au JaponFR
Quinze jours au JaponFR
Pâques au Japon: circuit, trucs et astucesFR
Kyoto, Shinkansen, Tokyo: trois novices au JaponFR
En famille au JaponFR
Le Japon sous les sakurasFR
De Tokyo à Osaka en passant par IshigakiFR
Koyo, six semaines au JaponFR
Choix d'une région typique pour une semaine au JaponFR