Merci beaucoup de votre aide, Marion
Traduction tatouage en thai
by Marionrebich
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je me permets de poster un message ici car je souhaite me faire un tatouage en thaï.
Mon papa viens de décéder et j'aimerais écrire une phrase en thaï étant donné que le dernier voyage que j'ai fait avec lui été en Thaïlande pour noël. c'est mon premier tatouage.
si quelqu’un par hasard parle le thaï, pouvez vous me traduire cette phrase :
Papa je t'aime pour toujours.
Papa dans mon cœur pour toujours.
พ่อฉันรักคุณตลอดไป
พ่อในหัวใจของฉันตลอดไป
Bonsoir Marion Je te présente mes sincères condoléances.😕 Voilà ça c'est Google translate Le problème est que sur le forum tu ne peux pas publier de signes d'ecritures étrangers ou simplement étranges genre smileys de ton phone (♥) , donc tu vas dans tous les cas avoir un peu n'importe quoi , mais pas du thaï . Désolé , mais mieux vaudrait prendre contact avec un traducteur pro . Si toutefois qq1 pouvait t'aider il vaudrait mieux échanger des adresses email pour communication de la traduction.
Bonsoir Marion Je te présente mes sincères condoléances.😕 Voilà ça c'est Google translate Le problème est que sur le forum tu ne peux pas publier de signes d'ecritures étrangers ou simplement étranges genre smileys de ton phone (♥) , donc tu vas dans tous les cas avoir un peu n'importe quoi , mais pas du thaï . Désolé , mais mieux vaudrait prendre contact avec un traducteur pro . Si toutefois qq1 pouvait t'aider il vaudrait mieux échanger des adresses email pour communication de la traduction.
Le problème est que sur le forum tu ne peux pas publier de signes d'ecritures étrangers ou simplement étranges genre smileys de ton phone (♥) , donc tu vas dans tous les cas avoir un peu n'importe quoi , mais pas du thaï .
Sauf que la plupart ici sont capables de poster du texte sous forme d'image...😏 Mais visiblement certains n'en sont pas encore capables...🤪
Sauf que la plupart ici sont capables de poster du texte sous forme d'image...😏 Mais visiblement certains n'en sont pas encore capables...🤪
tu copies le code d'Evildeville et le colle dans une recherche google et ton texte apparaît en thaï
maadjaknai? suisse. aray? prathét sawis. aah sweeden? mai chai sweeden, switzerland. aah sawouitseelèèènd? heeee
ONE LESS CAR
ONE LESS CAR
bonjour,
je me permets de poster un message ici car je souhaite me faire un tatouage en thaï.
Mon papa viens de décéder et j'aimerais écrire une phrase en thaï étant donné que le dernier voyage que j'ai fait avec lui été en Thaïlande pour noël. c'est mon premier tatouage.
si quelqu’un par hasard parle le thaï, pouvez vous me traduire cette phrase :
Papa je t'aime pour toujours.
Papa dans mon cœur pour toujours.
Log in first, then come back to this page.