Traduction tibétaine pour tatouage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! je voudrais me faire faire un tatouage. Je recherche la traduction écrite des mots suivants: "Persévérance" et de la phrase: "Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent". Je voudrais une calligraphie verticale... Je sais pas si c'est possible... Merci d'avance!!! Aurélie😏
GR Grimetetibet ·
Salut Aurélie,

Ecoute moi je me suis faite tatouée grâce au site de calligraphie tibetan-calligraphy.com!

Il s'agit d'un maître calligraphe qui est d'ailleurs aussi professeur de tibétain à la fac des Langues Orientales à Paris, donc tu peux avoir confiance dans ses traductions! J'crois bien qu'il a déjà réalisé plus de 1000 calligraphies pour des tatouages et à chaque fois c'est un travail unique, de l'art en quelque sorte!

Va checker leur site web et dis moi ce que tu en penses, il y a une belle gallerie de photos qui te montrera un peu tout ça!! A plus bon tattoo

G.
GR Grimetetibet ·
Salut Maninoute!

J'ai vu que tu cherchais une traduction en tibétain et moi j'te conseille d'aller sur le site de calligraphie www.tibetan-calligraphy.com!

Tu vas y trouver un catalogue de plusieurs dizaine de type de calligraphies traditionnelles tibétaines et ensuite il suffit de choisir celle que tu préfères et tu commandes la traduction à un maître calligraphe tibétain. Moi j'étais très inquiète à l'idée d'une mauvaise traduction mais ce Mâitre calligraphe est lui même tibétain et aussi professeur de tibétain à la fac des Langues Orientales à Paris, donc tu peux avoir confiance dans ses traductions! Moi j'ai utilisé ce site pour faire le dessin de mon tatouage, et j'aiété super contente, ils sont trop gentils et maintenant j'ai vraiment l'impression d'avoir quelque chose d'unique et authentique!(j'ai mis une photo de mon tattoo en pièce jointe!) J'espère que tu vas y trouver ton bonheur A plus
KE Keatton ·
Bonsoir tout le monde! Je me presente, je suis Keatton, j'habite le Sud, je suis nouveau chez vous, et je suis à la recherche d'une personne qui puisse me dire comment faire pour envoyer un mail pour commander un tatouage sur "calligraphie tibetan-calligraphy.com"! SVP! J'ai essayé deux fois et je reçois comme reponse que le message ne passe pas car l'adresse n'est pas valide!! SVP comment fait on??? Merci d'avance!!
GR Grimetetibet ·
Salut Keatton et bienvenu,

Moi j'ai envoyé un mail à contact@tibetan-calligraphy.com et ils m'ont répondu immédiatement. L'adresse existe c'est certain, mais peut être que ton ordinateur déclenche une protection élevée? Essaye d'utiliser cette adresse depuis ton compte e mail plutôt que via leur site. Tiens moi au jus, A plus G
KE Keatton ·
Merci beaucoup! Dès que tu m'as donné la bonne adresse j'ai envoyé un mail avec ma demande, j'ai eu une réponse le lendemain matin, j'ai choisi ce que je voulais, j'ai payé dans la foulé, et 10 jours après, j'ai reçu ma commande!! Vraiment super! Je te remercie beaucoup, et au plaisir!

K.....n,

Similar discussions

You might also like