Original post
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et c'eest mon premier message. Je pars pour le Panama en juillet et ensuite je remonte toute l'amérique centrale. J'aimerais prendre connaisance de toutes informations pertinentes sur la possibilitées de travailler ou faire du bénévolat dans cette région. Tous m'intéresse.








