Apprendre le turc et le grec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2S
😎 bonjour j'aimerais bien correspondre avec des personnes qui parlent turc et grec. je suis passionée par les langues mais je connais peu de gens ou alors je n'ai pas trop le temps, vous pouvez m'envoyer message privé merçi à bientôt 🙂
EZ Ezom Veteran ·
slt!!!

je donne des cours particulier de turc 😉
HI Hinata ·
bsr🙂, je suis moi aussi interéssée par cette langue qui me fascinesans parler du pays, donc stp si tu veux bien m'accepter comme ton aprentie je serais ravie Merci et a bientot j'espère 😉
pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage
KA Karreaulynhe ·
Coucou! Je peux me joindre à tes élèves? J'aimerais moi aussi apprendre le turc!
OG Oguz ·
salut tu veux apprendre le turc alors et pourquoi dont?
- (rej-(gfd, gfdx hdfs, hfds,
OG Oguz ·
salut tu veux apprendre le turc alors et pourquoi dont?
- (rej-(gfd, gfdx hdfs, hfds,
KA Karreaulynhe ·
Projet de voyage assez long et j'aimerais être capable de me débrouiller un petit peu!! Et aussi par passion des langues tout simplement!
2S 2souris ·
il y a t-il des personne en ligne qui veut bien m'apprendre le grec?? ou alors si il y a quelqu'un qui sais parler grec et qui habite la région de charleroi ont peut peut être se rencontrer?? mais j'ai envie d'apprendre sérieusement merçi à bientôt.
2S 2souris ·
🙂 slt à tous personne sur la region de charleroi?? même si c'est par téléphone pour commencer et s'arranger pour se rencontrer . à bientôt

Similar discussions

You might also like