Traduction d'une phrase en turc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LS
bonjour tt lmonde jai besoin de traduire une phrase en turc : " je vois mon chéri que tu es entouré de belles filles "
RO Rose69 Regular ·
bonjour,

"görüyorumki sevgilim, güzel kizlar çevreni sardi"
aller simple pour istanbul
LS Lsaly ·
merci beaucoup, au fait ou est ce que ta apri le turc ???
RO Rose69 Regular ·
Je suis d'origine turque et ouiiii 😉
LS Lsaly ·
super, au fait j'y suis aller une fois et puis je suis encore sous le charme, j'ai adoré ce pays, les gens, tout et puis j'ai envie d'apprendre un peu le turc j'ai une touuuuuute petite base mais si vous connaissez des sites ou jpourrais perfectionner mon turc ça srai génial et trés gentil de ta part
RO Rose69 Regular ·
bonsoir Isaly, tu peux jeter un coup d'oeil sur ces site : www.apprendreleturc.fr/ naprensa.free.fr/apprentissage/ www.turquie.com/turquie/la...turque/la-grammaire-turque-dictionnaire-turc-langue-turc-traducteur-interprete.asp http://apprendre-le-turc.hbayard.net/

voilà je pense que tu en à assez mais l'idéal serait d'écouter de la musique turque des films turque sous titrés et le top et bien c'est de le parlez🤪 allez bon courage
LS Lsaly ·
kikou jvoudrais envoyer à mon ami turc un message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, et je voudrais des expressions turc comme joyeux anniversaire avec tous mes voeux dbnoheur et de reussite dans ta vie professionelle et privée, merci d'avance

Similar discussions

You might also like