Voilà, je souhaite partir en Corée et je cherche désespérément une réponse à l'un de mes questions mais sans rien trouver.
J'ai déjà posé ma question sur un autre forum mais on dirais que le sujet est tabou ...
J'ai lu beaucoup de chose sur la viande de chiens et de chats, la croyance que plus l'animal souffre meilleure sera la viande...Cela vaut pour tout les animaux ou cette croyance s'arrête aux chiens et chats ?
J’espère avoir enfin une réponse.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Original post











