Vol Martinique - Bora Bora - Paris - Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous Qui pourrait nous aiguiller On aimerait faire Martinique...bora bora Puis Bora bora. Paris Puis Paris...Martinique Le plus court Le moins cher En juillet Merci d avance
Lesbebenous
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

2 solutions à calculer en fonction des dates et disponibilités;

Fort de France / Miami / Los Angeles / Papeete / Bora Bora / Papeete / Los Angeles / Miami / Fort de France

OU

2 aller retour Fort de France / Paris + Paris / Bora Bora
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PA Patetnad12 ·
bonjour

merci pour votre réponse on va se renseigner à air france et air caraibes

merci beaucoup

patric et nadine
Lesbebenous
CA Caraibe711 Veteran ·
prendre une cie non française si possible, ou bien une cie US à partir de Miami pour los ...a mon avis cela serait moins cher A voir aussi et comparer avec french bee un paris san Francisco papeete... on risque d'avoir des surprise!
PA Patetnad12 ·
merci on va regarder et promis on vous tient au courant...au cas ou l'on trouve un bon plan....merci merci
Lesbebenous
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Je ne sais pas si c'est ''réalisable'' mais en théorie (si on en croit les destinations desservis des différents aéroports) via Honolulu serait une possibilité : Fort de France - New York (Norwegian) / New York - Tahiti (via Honolulu avec Hawaian Airlines) - et enfin Tahiti-Papeete avec Air Tahiti!

Mais c'est un parcours théorique 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PA Patetnad12 ·
bonsoir norvegian ne sera réouvert qu'en octobre ou novembre... non je pense miami...atlanta , papeete...puis paris puis martinique... a suivre...merci
Lesbebenous
CA Caraibe711 Veteran ·
atlanta Papeete..? plus de chance Honolulu Papeete... miami Honolulu Papeete airt Tahiti nui ne dessert pas hawai à connaissance, a vérifier mais d'autres le font.

Similar discussions

You might also like